Performance and vitality for your body, VIPR

Nowadays there are no excuses that prevent us from doing any physical activity. Like fashion, it has also evolved and has been adapted to the needs and demands of today. Example, VIPR, a set of movements aimed at toning and exercise arms .

Created by Michol Dalcourt , coach of Olympic athletes, in Canada, the VIPR is a set of exercises that employ a rubber tube, simulate the movements made by a lumberjack when cutting a trunk. It is based on the concepts that make up its name: vitality, performance and renewal.

The VIPR is part of the fitness era and is designed for men and women. This exercise can be done individually or in groups and is usually accompanied by rhythmic music.

If you want to practice or try this new physical activity, we recommend two things:

1. Acquire your work tool. The VIPR, as already mentioned, uses a plastic or rubber tube which has different handles. The weight of this one can vary between 4 and 20 kilos. If you are a beginner we recommend the least amount to start.

2. Train under the advice of a professional, and thereby avoid injuries.

The VIPR is also recommended for exercises that promote body balance, as well as calorie burning. Do not lock yourself in the same exercises, try new things, maybe you find your passion, not only for exercise arms , but to keep your body in good condition.

Follow us on @GetQoralHealth, GetQoralHealth on Facebook and on YouTube


Video Medicine: ViPR - Vitality, Performance, Reconditioning Fitness and Training (May 2021).

Performance et vitalité pour votre corps, VIPR
de résistance

Performance et vitalité pour votre corps, VIPR

De nos jours, aucune excuse ne nous empêche de faire de l'activité physique. Comme la mode, il a également évolué et a été adapté aux besoins et aux demandes d’aujourd’hui. Par exemple, VIPR, un ensemble de mouvements visant à tonifier et à bras d'exercice .

Créé par Michol Dalcourt entraîneur d’athlètes olympiques, au Canada, le programme VIPR est un ensemble d’exercices qui utilisent un tube en caoutchouc et simulent les mouvements d’un bûcheron lorsqu’il coupe un tronc. Il repose sur les concepts qui font son nom: vitalité, performance et renouveau.

La VIPR fait partie de l'ère du fitness et est conçue pour les hommes et les femmes. Cet exercice peut être fait individuellement ou en groupe et est généralement accompagné d'une musique rythmique.

Si vous voulez pratiquer ou essayer cette nouvelle activité physique, nous vous recommandons deux choses:

1. Acquérir votre outil de travail. Comme nous l'avons déjà mentionné, le VIPR utilise un tube en plastique ou en caoutchouc doté de poignées différentes. Le poids de celui-ci peut varier entre 4 et 20 kilos. Si vous êtes débutant, nous vous recommandons le moins pour commencer.

2. Entraînez-vous sous les conseils d'un professionnel et évitez ainsi les blessures.

La VIPR est également recommandée pour les exercices qui favorisent l'équilibre du corps et la combustion des calories. Ne vous enfermez pas dans les mêmes exercices, essayez de nouvelles choses, peut-être que vous trouvez votre passion, pas seulement pour bras d'exercice , mais pour garder votre corps en bon état.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth, GetQoralHealth sur Facebook et YouTube

Médecine Vidéo: Démonstration Krav Maga par les Champions du Monde lors de Tarbes / Montpellier (basket) (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!