Photogallery: 10 foods that most fit you

Watch out! If you consume little fiber, do not drink enough water, lead a sedentary life and you get stressed too much you could suffer constipation. This problem affects 14% of Mexicans, but it is relieved by avoiding foods that are strewn.

 

Areli Naranjo Meneses , specialist of General Hospital of Zone 47 in Mexico, says that the constipation It causes abdominal pain, loss of appetite, dizziness and difficulty defecating.

The specialist adds that if there is a suspicion of any symptom, it is better do not self-medicate because the problem can get worse. Good digestive health allows you to evacuate at least twice a day.

To prevent, the ideal is to increase the consumption of beverages, drink more than two liters of water, eat every day at the same time, keep active, and avoid foods what Stir like the ones we present in the photo gallery .


Video Medicine: SOFIE DOSSI BREAKS THE 10 MINUTE PHOTO CHALLENGE RECORD IN NYC SUBWAY (June 2024).

Galerie de photos: 10 aliments qui vous conviennent le mieux
corps

Galerie de photos: 10 aliments qui vous conviennent le mieux

Attention! Si vous consommez peu de fibres, ne buvez pas assez d'eau, menez une vie sédentaire et vous êtes trop stressé, vous pourriez souffrir de constipation. Ce problème concerne 14% des Mexicains, mais il est évité en évitant les aliments éparpillés.

 

Areli Naranjo Meneses , spécialiste de Hôpital général de la zone 47 au Mexique, dit que le constipation Il provoque des douleurs abdominales, une perte d'appétit, des vertiges et une difficulté à déféquer.

Le spécialiste ajoute que si l’on soupçonne un symptôme, il vaut mieux ne pas se soigner parce que le problème peut s'aggraver. Une bonne santé digestive vous permet d’évacuer au moins deux fois par jour.

Pour prévenir, l’idéal est d’augmenter la consommation de boissons, de boire plus de deux litres d’eau, de manger tous les jours à la même heure, de rester actif et de ne pas nourriture Quoi Remuer comme ceux que nous présentons dans le galerie photo .

Médecine Vidéo: Colon irritable : que peut-on manger ? - Question Nutrition (Avril 2020).


Articles Connexes

L'asphyxie et les problèmes respiratoires qu'elle provoque

Choisissez votre déodorant

6 astuces pour enregistrer une vidéo érotique faite maison