Piano music supports exercises to improve balance

Use piano music in exercise programs for the elderly could improve your balance , the way of walking and reducing falls according to a study of University Hospitals and the Faculty of Medicine of Geneva, Switzerland, which was published in the journal "Archives of Internal Medicine”.

During the research process, 134 people older than 65 years participated, with 96% of higher risk of falls. At random, the participants were divided into two groups of exercise in which music was used to complement the exercise.

The first group started immediately for 6 months and they were given 1 hour of exercise per week scheduled and led by an instructor. While the second group was delayed the variant of music.

The exercise included movements that they challenged balance control and they increased their complexity over time . The routine included walking to the rhythm of a piano melody and responding to the change of rhythm in the music.

The delayed control group participated in the music exercises after the first 6 months of the first group.

The test of balance and functionality They improved in the group that was accompanied with piano music. There were fewer falls. While the delayed intervention group experienced similar changes during the second six-month period in which they participated in the exercises with the piano music .

As a result, the exercise program and music could be useful to prevent falls and assist in the rehabilitation of older adults.

Source: EuropaPress


Video Medicine: This 10 Minute a Day Exercise Will Dramatically Improve Your Playing (June 2021).

La musique de piano soutient des exercices pour améliorer l'équilibre
thérapies

La musique de piano soutient des exercices pour améliorer l'équilibre

Utiliser musique de piano dans les programmes d'exercice pour les personnes âgées pourrait améliorer votre équilibre , la manière de marcher et de réduire les chutes selon une étude des hôpitaux universitaires et de la Faculté de médecine de Genève, en Suisse, publiée dans le journal "Archives de médecine interne”.

Au cours du processus de recherche, 134 personnes âgées de plus de 65 ans ont participé, avec un risque de chute supérieur à 96%. Au hasard, les participants ont été divisé en deux groupes d'exercice dans lequel la musique a été utilisée pour compléter l'exercice.

Le premier groupe a commencé immédiatement pendant 6 mois et on leur donnait 1 heure d'exercice par semaine programmée et dirigée par un instructeur. Alors que le deuxième groupe a été retardé la variante de la musique.

L’exercice comprenait des mouvements qui ils ont contesté le contrôle de l'équilibre et ils ont augmenté leur complexité dans le temps . La routine consistait à marcher au rythme d'une mélodie au piano et à réagir au changement de rythme de la musique.

Le groupe témoin retardé a participé aux exercices de musique après les six premiers mois du premier groupe.

Les tests de équilibre et fonctionnalité Ils se sont améliorés dans le groupe accompagné de musique de piano. Il y avait moins de chutes. Bien que le groupe d’intervention différée ait connu des changements similaires au cours du deuxième semestre au cours duquel il a participé aux exercices avec musique de piano .

En conséquence, le programme d’exercices et la musique pourraient être utiles pour prévenir les chutes et aider à la réadaptation des personnes âgées.

Source: EuropaPress

Médecine Vidéo: Cours d’exercice Rythme et Mouvements de Chartwell (Juin 2019).


Articles Connexes

Un diagnostic opportun sauve votre vue

5 labials de base pour l'hiver

10 avantages du fromage de brebis (Photos)