Pleasure and sexual satisfaction

After years of performing the same practices in the sex , there may come a time when you need to find ways to intensify your sex life again, to avoid falling into routines or that relationships are not satisfactory .

The pleasure comes from daring to do new things. Courtesy: Gettyimages

Being more risky will help you, because according to a study published in the Journal of Sexual Medicine , people who practice the lifestyle Bondage, Dominance & Sado-Masochism (BDSM), have a mental health much greater than those who practice sex more "conservative".

 

Pleasure and sexual satisfaction

So that you achieve a little "intensity" in your sex life , we provide you with some simple ways in which you can achieve it.

1. Seductive massage. Eva Gizowska , specialist in couple author of "Seduction: 100 tips to attract" , recommend previous to sex : with your partner lying face down, put your hands on the bottom of your spine and massage up, be imaginative and try different pressure.

2. Sensual soundtrack. Logan Levkoff , sexologist certified by the American Association of Sexuality Educators Counselors and Therapists , says that a good way to reach the waist is through the ears. Create your list "horny "And use it to set the mood, do not forget to dance.

3. New corners to explore. Many couples are used to having sex only in bed, which obscures the possibility of experiencing more pleasure . Levkoff says that when you have sex in new places, you implement sexual positions different and more intensity.


Video Medicine: Are Sexual Satisfaction & Pleasure the Same Thing? (September 2022).

Plaisir et satisfaction sexuelle

Après des années d’application des mêmes pratiques dans le le sexe , il peut arriver que vous ayez besoin de trouver des moyens d’intensifier votre vie sexuelle de nouveau, d’éviter de tomber dans la routine ou d’éviter les relations amoureuses. satisfaisant .

Le plaisir vient d'oser faire de nouvelles choses. Gracieuseté: Gettyimages

Être plus risqué vous aidera, car selon une étude publiée dans le Journal de médecine sexuelle , les gens qui pratiquent le style de vie Bondage, domination et sado-masochisme (BDSM), avoir un santé mentale beaucoup plus grand que ceux qui pratiquent le sexe plus "conservateur".

 

Plaisir et satisfaction sexuelle

Pour que vous obteniez un peu "d'intensité" dans votre vie sexuelle , nous vous fournissons des moyens simples pour y parvenir.

1. Massage séduisant. Eva Gizowska , spécialiste en couple auteur de "Séduction: 100 astuces pour attirer" , recommander avant de le sexe : avec ton couple couché sur le ventre, placez vos mains sur le bas de votre colonne vertébrale et massez, faites preuve d'imagination et essayez différentes pressions.

2. Bande son sensuelle. Logan Levkoff , sexologue certifié par le Association américaine des éducateurs en sexualité Conseillers et thérapeutes , dit qu’un bon moyen d’atteindre la taille est de passer par les oreilles. Créez votre liste "excitée "Et utilisez-le pour créer l'ambiance, n'oubliez pas de danser.

3. Nouveaux coins à explorer. De nombreux couples n’ont l'habitude d'avoir des relations sexuelles qu'au lit, ce qui empêche de vivre davantage plaisir . Levkoff dit que lorsque vous avez le sexe dans de nouveaux endroits, vous mettez en œuvre positions sexuelles différent et plus d'intensité.


Médecine Vidéo: Meilleurs aliments pour le pouvoir sexuel incresant (Mars 2021).