Pleasure ruined

After an exciting session of kisses, caresses and orgasms , the worst that can happen is that you make the mistake of committing some of the things that they they hate after the sex and ruin the rest of your night, or continue with your session pleasure .

A man will not disappear from your life because on the first date they had sex , most likely it will happen again, but most may not want to be with you again if in that first encounter you commit some small failure , says the Argentine sexologist Jimena Cortés .

 

Pleasure ruined

For this reason it is important that you know the things that mens They hate women doing after having had sex , we present some of the most important.

1. You want to talk. The sex It has an effect sleeping pill in them, due to the massive secretion of oxcitocin Y serotonin , substances that induce a deep dream , says a study published in the Neuroscience and Biobehavioral Reviews , for that reason it bothers them that they do not let them rest.

2. Criticize your attributes. Some men still think that the size of the penis It is very important, he says Silvia Saenz , psychologist and founding sexologist of the center Pystel in Madrid, so listening to the "sincere" comments you have on this subject makes them very uncomfortable.

3. Look for more sex. It is a mistake to want more sex immediately after he arrives at orgasm , because ejaculate your member relaxes and needs time so he can have a erection , that's why you should not stimulate it immediately, says the sexologist Silvia Saenz .

4. Run to bathe. Nobody likes that your sexual partner runs out to bathe, the message you can convey is that you feel dirty after sharing the bed and you need to get rid of that unpleasant sensation.

5. Ask about your body. After having had sex with you, questions about whether they think you're fat, like your body or saw defects is something they do not want to answer, if the meeting happened is because you attract them and everything in you they love.

6. You cry. Not only because they consider it the least appropriate time to express nonconformities, also because your tears contain a chemical signal that decreases their levels of testosterone and therefore its sexual desire , says a study of Weizmann Institute .

7. Orders and clean. It is normal for there to be a bit of clutter in the room after the sex , but it bothers them that you do not take your time to enjoy their side of the moment, when they they want feel, and that you get up immediately to clean.

8. Lies about sex. No matter how good you think you are lying, they hate that you "exalt" the sex when they know that it's not perfect, but especially if your face does not really reflect that satisfaction ; the best is always being honest.

All these things that they hate after the sex They are a common denominator, so you can be sure that if you commit them you will lose points with your boy. If you want me to enjoy you, concentrate on the sexual positions , get and give pleasure and enjoy the moment.


Video Medicine: ONE NIGHT PLEASURE THAT RUINED MY LIFE - latest nigerian movies 2018 african movies (January 2022).

Plaisir ruiné

Après une session passionnante de baisers, caresses et orgasmes , le pire qui puisse arriver est que vous commettez l’erreur de commettre certaines des choses qu’ils ils détestent après le le sexe et gâchez le reste de votre nuit, ou continuez votre session plaisir .

Un homme ne disparaîtra pas de votre vie car le premier rendez-vous qu'ils avaient le sexe , cela risque fort de se reproduire, mais la plupart des gens ne voudront peut-être plus être avec vous si, au cours de votre première rencontre, vous commettez de petites choses. échouer , dit le sexologue argentin Jimena Cortés .

 

Plaisir ruiné

Pour cette raison, il est important que vous connaissiez les choses qui les hommes Ils détestent les femmes après avoir eu le sexe , nous présentons certains des plus importants.

1. Vous voulez parler. Le le sexe Ça a un effet somnolent en eux, en raison de la sécrétion massive de oxcitocine et sérotonine , substances qui induisent une profonde rêve , dit une étude publiée dans le Avis neuroscientifiques et biocomportementaux , pour cette raison, cela les dérange qu'ils ne les laissent pas se reposer.

2. Critiquez vos attributs. Certains hommes pensent encore que la taille de la pénis C'est très important, dit-il Silvia Saenz , psychologue et sexologue fondatrice du centre Pystel à Madrid, donc écouter vos commentaires "sincères" sur ce sujet les met très mal à l'aise.

3. Cherchez plus de sexe. C'est une erreur de vouloir plus le sexe immédiatement après son arrivée à orgasme parce que éjaculer votre membre se détend et a besoin de temps pour pouvoir avoir un érection , c'est pourquoi vous ne devriez pas le stimuler immédiatement, dit le sexologue Silvia Saenz .

4. Courir pour se baigner. Personne n'aime que votre partenaire sexuel finisse par prendre son bain, le message que vous pouvez transmettre est que vous vous sentez sale après avoir partagé le lit et que vous devez vous débarrasser de cette sensation désagréable.

5. Posez des questions sur votre corps. Après avoir eu le sexe avec vous, ils ne veulent pas savoir s'ils pensent que vous êtes gros, comme votre corps ou si vous avez des défauts, si la rencontre a eu lieu, c'est parce que vous les attirez et tout ce qu'ils aiment en vous.

6. Tu pleures. Non seulement parce qu'ils considèrent que le moment le moins approprié pour exprimer des non-conformités, mais aussi parce que votre les larmes contenir un signal chimique qui diminue leurs niveaux de testostérone et donc son désir sexuel , dit une étude de Institut Weizmann .

7. Les commandes et nettoyer. Il est normal qu’il y ait un peu de fouillis dans la pièce après le le sexe , mais cela les dérange que vous ne preniez pas votre temps pour profiter de leur côté du moment, quand ils ils veulent sentir, et que vous vous levez immédiatement pour nettoyer.

8. Mensonge sur le sexe. Peu importe à quel point vous croyez mentir, ils détestent que vous "exaltiez" le le sexe quand ils savent que ce n'est pas parfait, mais surtout si votre visage ne reflète pas vraiment cela la satisfaction ; le meilleur est toujours d'être honnête.

Toutes ces choses qu'ils détestent après la le sexe Ils sont un dénominateur commun, vous pouvez donc être sûr que si vous les commettez, vous perdrez des points avec votre garçon. Si vous voulez que je vous apprécie, concentrez-vous sur positions sexuelles , obtenir et donner plaisir et profiter du moment.


Médecine Vidéo: SHOOTMANIA #1 : PATA RUINE LE PLAISIR ! (Avril 2021).