Potentiate your pleasure

When we talk about the benefits of food almost always are linked to the nutritional part, but there are also many for your sexual health, specifically, foods that increase pleasure .

A lot of what can be summarized as good sex depends largely on the circulation of blood in the body, which in turn benefits or spoils the things you eat, says Ishi Khosla , nutritionist and author of the book "Is Wheat Killing You?" .

In that sense, there are foods that can help to have better orgasms due to the compounds they count on or the reactions they can generate in the body. And it is that both satisfaction of the food as of sex , activate pleasure receptors in the brain .

 

Potentiate your pleasure

So that you get better orgasms , we present the top of foods that you should consume regularly from this moment.

1. Watermelon It is a fruit rich in citrulline , which helps to generate and maintain an erection because it relaxes and dilates blood vessels . In the same way it increases the flow of blood towards genitals female, allowing to reach the orgasm more quickly.

2. Cucumber Its aroma manages to awaken female arousal, however the greatest benefit comes from the ability to increase blood circulation by 13%, according to the Smell and Taste Research and Treatment Foundation of Chicago .

3. Garlic Although it may not be the most delicious option, it contains a potent ingredient known as Allicin , which increases the libido , according to a study of the University of Padua , in Italy.

4. Flaxseed. Consuming a spoonful of this seed every day helps increase the level of testosterone in the body, essential hormone to have a sexual desire adequate and generate orgasms intense, indicates the nutritionist Sanjana Saikia .

5. Gingseng Its properties help a better concentration , necessary to focus on the moment of passion, and the stimulation of sexual drive and performance, affirms Massimo Marcone , professor of the food science department of the University of Guelph .


Video Medicine: Euphoria Hypnosis (August 2022).

Potentiate votre plaisir

Lorsque nous parlons des avantages des aliments, presque toujours sont liés à la partie nutritionnelle, mais il y en a aussi beaucoup pour votre santé sexuelle, en particulier: des aliments qui augmentent le plaisir .

Beaucoup de ce qui peut être résumé comme bon le sexe dépend en grande partie de la circulation du sang dans le corps, ce qui profite ou gâte ce que vous mangez, dit-elle Ishi Khosla , nutritionniste et auteur du livre "Le blé vous tue-t-il?" .

En ce sens, il y a nourriture cela peut aider à avoir mieux orgasmes en raison des composés sur lesquels ils comptent ou des réactions qu’ils peuvent générer dans le corps. Et c'est que les deux la satisfaction de la nourriture à partir de le sexe , activez les récepteurs de plaisir dans le cerveau .

 

Potentiate votre plaisir

Pour que tu ailles mieux orgasmes , nous présentons le sommet de nourriture que vous devriez consommer régulièrement à partir de ce moment.

1. pastèque C'est un fruit riche en citrulline , qui aide à générer et à maintenir une érection, car il se détend et se dilate vaisseaux sanguins . De la même manière, il augmente le flux de sang vers organes génitaux femelle, permettant d’atteindre le orgasme plus vite.

2. concombre Son arôme parvient à éveiller l'excitation féminine, mais le plus grand avantage provient de sa capacité à augmenter la circulation sanguine de 13%, selon le rapport. Fondation pour la recherche et le traitement des odeurs et du goût de Chicago .

3. ail Bien que ce ne soit peut-être pas l’option la plus délicieuse, elle contient un ingrédient puissant appelé Allicine , ce qui augmente la libido , selon une étude de la Université de Padoue , en Italie.

4. graines de lin. Consommer chaque jour une cuillerée de cette graine contribue à augmenter le niveau de testostérone dans le corps, hormone essentielle pour avoir un désir sexuel adéquat et générer orgasmes intense, indique le nutritionniste Sanjana Saikia .

5. Gingseng Ses propriétés aident à mieux concentration , nécessaire pour se concentrer sur le moment de la passion et la stimulation de la pulsion sexuelle et de la performance, affirme Massimo Marcone , professeur du département de science alimentaire de la Université de Guelph .


Médecine Vidéo: Mémoire à court et long terme et méthode pour mémoriser ses cours # 19 (Septembre 2021).