Prana the energetic power in yoga

It is imminent that the different positions of yoga They are a good exercise. They make us more flexible and strengthen our muscles, but what is behind the physical? The answer is that there is an enormous amount of energy flowing through the body, which enters and leaves through the breath.

This powerful energy, which sustains and sustains us, is called: "Prana". This is a Sanskrit word that refers to the vital. In a romantic expression, we can speak of what is the "breath of our lives", the first breath we emit at birth and the last breath we emit when our physical body dies.

Prana is not an exclusive energy of the human being, it is part of any animal or vegetable being. In a practical way, we can feel this Energy in the form of heat, electric currents, in muscle tone, nervous fluid, physiological feelings of hunger, thirst, heat or cold. In general we can refer to this energy is what allows us to feel what it is to be alive.

Many times through the practices of asanas (postures) in yoga or meditation , we are much more present and, therefore, more aware of these sensations that are nothing else, more than the energy of which we speak.

Thanks to the constant practice of yoga , we can make it much more obvious to prana , because through the execution of the asanas , we achieve a greater connection with our body and emotions. Therefore, your immune system is strengthened and you are less prone to get sick, since you are in balance with your emotions. For more information visit: www.somosyoga.com


Video Medicine: Taking Charge of Prana | Sadhguru (March 2024).

Prana le pouvoir énergétique dans le yoga
yoga et plus

Prana le pouvoir énergétique dans le yoga

Il est imminent que les différentes positions de yoga Ils sont un bon exercice. Ils nous font plus souple et renforcer nos muscles, mais qu'y a-t-il derrière le physique? La réponse est qu'il y a une énorme quantité d'énergie qui traverse le corps, qui entre et sort par le souffle.

Cette énergie puissante, qui nous soutient et nous soutient, s'appelle: "Prana". Ceci est un mot sanscrit qui fait référence au vital. Dans une expression romantique, nous pouvons parler de ce qu'est le "souffle de nos vies", le premier souffle que nous émettons à la naissance et le dernier souffle que nous émettons lorsque notre corps physique meurt.

Le prana n'est pas une énergie exclusive de l'être humain, il fait partie de tout être animal ou végétal. De manière pratique, nous pouvons le ressentir énergie sous forme de chaleur, de courants électriques, de tonus musculaire, de fluide nerveux, de sensations physiologiques de faim, de soif, de chaleur ou de froid. En général, nous pouvons nous référer à cette énergie qui nous permet de ressentir ce que c'est que d'être en vie.

Plusieurs fois à travers les pratiques de les asanas (postures) dans yoga o méditation , nous sommes beaucoup plus présents et donc plus conscients de ces sensations qui ne sont rien d’autre que l’énergie dont nous parlons.

Grâce à la pratique constante de yoga , nous pouvons rendre beaucoup plus évident de Prana , parce que par l'exécution du les asanas , nous établissons une plus grande connexion avec notre corps et nos émotions. Par conséquent, votre système immunitaire est renforcé et vous êtes moins enclin à tomber malade, car vous êtes en équilibre avec vos émotions. Pour plus d'informations, visitez: www.somosyoga.com

Médecine Vidéo: Découvrir le Pouvoir de Guérison de l'Esprit et du Prana - Tenzin Wangyal Rinpoché - (Février 2019).


Articles Connexes

Mince, mais avec un ventre bombé ...

Apprendre à manger équilibré

Ssa lance la campagne "Lutte contre l'obésité"