Praying and believing in God does not make you healthier

Pray Y to believe in God it could help you to win heaven in your next life, but it does not change your health much, says new studies published by the Strictch School of Medicine at Loyola University in Chicago.

 

Being religious has little effect when it comes to preventing hypertension, high blood pressure and in fact, those people who participated in the study and self-proclaimed themselves the most religious , had the highest levels of hypertension.

 

The study was conducted with a small sample of volunteers, however, it is the first of its kind to study the effect of spirituality , leaving aside the assistance and benefits provided by being part of a community, to clarify its effectiveness on health by itself.

 

Other studies have investigated that regular attendance at a church or religious community , have positive effects on health, apart from the fact that these communities play an important role in communicating good habits to their followers.

 

Currently there are many religious communities that motivate their parishioners to exercise more , and even to organize sporting events to promote group unity and health care.

 

It is here, where the good eating habits and exercise, not prayers, they have a fundamental role at the moment of making you healthier. Kneeling for 45 minutes can never make up for a good walk or a race a day.

 

Source: Live Science.
 


Video Medicine: When You Pray And Things Get Worse Rather Than Better by TD JAKES - Powerful Truth (MUST WATCH) (May 2021).

Prier et croire en Dieu ne vous rend pas plus sain
aérobic

Prier et croire en Dieu ne vous rend pas plus sain

Prier et croire en Dieu cela pourrait vous aider à gagner le paradis dans votre prochaine vie, mais cela ne change pas beaucoup votre santé, selon de nouvelles études publiées par la Strictch School of Medicine de la Loyola University de Chicago.

 

Être religieux a peu d’effet sur la prévention de l’hypertension, hypertension artérielle et en fait, les personnes qui ont participé à l'étude et se sont auto-proclamées le plus religieux , avait les plus hauts niveaux d'hypertension.

 

L’étude a été menée avec un petit échantillon de volontaires, mais c’est la première du genre à étudier l’effet de la la spiritualité , en laissant de côté l’assistance et les avantages fournis par l’appartenance à une communauté, pour clarifier son efficacité sur la santé par elle-même.

 

D’autres études ont examiné le fait que la participation régulière à un Église o communauté religieuse a effets positifs sur la santé, outre le fait que ces communautés jouent un rôle important dans la communication des bonnes habitudes à leurs fidèles.

 

Actuellement, de nombreuses communautés religieuses motivent leurs paroissiens à exercer plus , et même d’organiser des événements sportifs pour promouvoir l’unité du groupe et les soins de santé.

 

C'est ici, où le bonnes habitudes alimentaires et exercice, pas des prières, elles ont un rôle fondamental à jouer au moment de vous rendre en meilleure santé. S'agenouiller pendant 45 minutes ne peut jamais compenser une bonne marche ou une course par jour.

 

Source: Science en direct.
 

Médecine Vidéo: Temoignage Dieu guérit d'un cancer terminal un jeune quand seul ils lui restaient 6 mois de vie (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!