Prepare for the care of the elderly

If you think you can look after their parents elderly or relatives without much preparation, which is an easy task, is wrong. Keeping custody and caring for the elderly is difficult to do, even if you have done it for a while.

It is recommended that before starting this new task you prepare for it, not only individually, but also prepare the people close to your care.

Below is a list of things you can do to prepare.

Step 1. Know what is against He has to face the challenge of taking care of an elderly person. Knowing this, he is in the middle of the battle. So to know well who has to take care of. Learn as much as you can about your personality; your eating habits, your health conditions, your emotional state. Remember that older people sometimes have memory problems.

Step 2. Establish rules If you are going to stay at home, follow your rules at home, this will be the best start. Set limits that are applicable and discuss when older adults move to your home.

 

More rules

Step 3. Information about your medical condition If you have a health problem, learn as much as you can. Know the treatments they need, the medicines they will be taking, the foods they should eat; the symptoms of a special attack or when it is at its worst stage. Learn what to expect from the disease. Also investigate how to prevent health problems from getting worse and their risk factors, in order to avoid them.

Step 4. Prepare your house Before inviting the older adult to move, make sure you have a bedroom where you can sleep. This is part of the care of the elderly. Prepare a cozy space, somewhere that is warm and comfortable. Think about your condition for the preparation of the room. Are they able to walk comfortably? If not, they can accommodate them on the ground floor of the house so as not to use the stairs.


Video Medicine: Nursing home residents prepare to play (June 2021).

Se préparer aux soins des personnes âgées

Si vous pensez pouvoir garder leurs parents les aînés ou des parents sans beaucoup de préparation, ce qui est une tâche facile, est faux. Garder la garde et prendre soin des personnes âgées est difficile à faire, même si vous le faites depuis un moment.

Avant de commencer cette nouvelle tâche, il est recommandé de vous préparer, non seulement individuellement, mais également de préparer les personnes proches de vous.

Vous trouverez ci-dessous une liste de choses que vous pouvez faire pour vous préparer.

Étape 1. Savoir ce qui est contre Il doit relever le défi de prendre soin d'une personne âgée. Sachant cela, il est au milieu de la bataille. Donc, pour bien savoir qui doit prendre soin de. Apprenez le plus possible sur votre personnalité. vos habitudes alimentaires, votre état de santé, votre état émotionnel. Rappelez-vous que les personnes âgées ont parfois des problèmes de mémoire.

Étape 2. Établir des règles Si vous restez à la maison, suivez vos règles à la maison, ce sera le meilleur départ. Fixez des limites qui s’appliquent et discutez du moment où les personnes âgées déménagent chez vous.

 

Plus de règles

Étape 3. Informations sur votre état de santé Si vous avez un problème de santé, apprenez le plus possible. Connaître les traitements dont ils ont besoin, les médicaments qu'ils vont prendre, les aliments qu'ils devraient manger; les symptômes d'une attaque spéciale ou quand il est à son pire stade. Apprenez à quoi s'attendre de la maladie. Également rechercher comment prévenir les problèmes de santé de s’aggraver et leurs facteurs de risque, afin de les éviter.

Étape 4. Préparez votre maison Avant d'inviter la personne âgée à déménager, assurez-vous d'avoir une chambre où vous pourrez dormir. Cela fait partie des soins aux personnes âgées. Préparez un espace confortable, dans un endroit chaud et confortable. Pensez à votre état pour la préparation de la salle. Sont-ils capables de marcher confortablement? Sinon, ils peuvent les accueillir au rez-de-chaussée de la maison pour ne pas utiliser les escaliers.


Médecine Vidéo: Aide à domicile pour personnes âgées (Septembre 2020).