Prostate cancer is reduced with chemical castration

One of the most effective treatments against prostate cancer is the blockade of testosterone metabolism , also know as surgical castration or chemical castration . This hormone causes the growth of the cells that are in the organ and, when there is Cancer , this one reproduces much faster. In this regard, the doctor Mauricio Cantellano Orozco , specialist of the Unit of Urology of the Hospital "Manuel Gea González", of the Federal Health Secretariat (Ssa), said: "Prostate cancer occurs mainly in men over 40 years of age, the older they are, the more likely they are to contract it, so it is recommended that studies be conducted periodically to detect any prostate disease in time. "

Regarding the treatment Cantellano Orozco recalled that the testosterone In the body of a man is produced in 90% through the testicles and the remaining 10% is produced in the adrenal glands, which are above the kidneys: "When a person with prostate cancer advanced, both testicles are removed, which is called orchiectomy , he is being surgically castrated. "He explained that this type of castration is through other types of drugs that act from the central part of the patient.These drugs are injected and block all the steps of testosterone synthesis and they are called LH-RH analogs, which replace surgical castration, and are an alternative to avoid having to remove the testicles from the patient.

The specialist argued that annually around three thousand men die in Mexico from this disease, but also every year, there are about three thousand new cases of this type of disease. Cancer . He explained that one of the best known systems to detect this condition is through a blood test , where the values ​​of the prostatic antigen , same that in its normal levels it is observed in rank of zero to four, but when these already are exceeded, it is necessary the evaluation by a specialist in urology . We present the following video, so you know in depth what are the characteristics of this test:

For his part, Cantellano Orozco commented that the prostatic antigen is a substance that is generated precisely in the prostate, and when it produces the substance in greater quantities, it is because there may be three types of diseases in the prostate. The first one, he explained, can be an infection that would be the prostatitis , the second is a benign growth, without Cancer , which is the prostatic hyperplasia and the third is the growth of the organ, but with cancer cells, which is the disease of greatest risk: the prostate cancer . He said that there are patients who have up to 10 units in their values ​​of presence of prostate antigen, which is considered an emergency and requires to be evaluated by the specialist: "In those cases, it is very likely that the patient already has cancer in the prostate "On the other hand, he pointed out that part of the procedure for the diagnosis of prostate is touch through the anus, since it is crucial to know the prostate situation, because" when there are parts that harden like stone ", it's because the Cancer has invaded it: "When the Cancer is still focused on the inside of the prostate, radiation is not recommended, since there are other treatments. However, radiation is necessary when the cancer has already invaded other organs such as the bladder, muscles and even bones around the pelvis, because it is very advanced cancer that must be treated with radiation, "said specialist the Urology Unit of the Manuel Gea González Hospital ".

Follow us on Twitter Y Facebook .

If you want to receive more information about this topic, do not forget register with us.


Video Medicine: Prostate Cancer Therapy with Castration (January 2021).

Le cancer de la prostate est réduit avec la castration chimique
couple

Le cancer de la prostate est réduit avec la castration chimique

Un des traitements les plus efficaces contre cancer de la prostate est le blocus de métabolisme de la testostérone , également connu sous le nom de castration chirurgicale o castration chimique . Cette hormone provoque la croissance des cellules qui se trouvent dans l'organe et, lorsqu'il y a cancer , celui-ci se reproduit beaucoup plus vite. À cet égard, le médecin Mauricio Cantellano Orozco , spécialiste de l'unité d'urologie de l'hôpital "Manuel Gea González", du Secrétariat fédéral à la santé (Ssa), a déclaré: "Le cancer de la prostate touche principalement les hommes de plus de 40 ans. Plus ils sont âgés, plus ils le contracter, il est donc recommandé que des études soient menées périodiquement pour détecter toute maladie de la prostate à temps. "

À propos du traitement, Cantellano Orozco a rappelé que le testostérone Les testicules produisent 90% du corps humain et 10% des glandes surrénales au-dessus des reins: "Quand une personne atteinte de cancer de la prostate avancé, les deux testicules sont enlevés, qui est appelé orchidectomie , il subit une castration chirurgicale. "Il a expliqué que ce type de castration se fait par d’autres types de médicaments agissant à partir de la partie centrale du patient. Ces médicaments sont injectés et bloquent toutes les étapes de la procédure. synthèse de la testostérone et ils s'appellent des analogues de LH-RH, qui remplacent la castration chirurgicale et constituent une alternative pour éviter d'avoir à retirer les testicules du patient.

Selon le spécialiste, environ trois mille hommes meurent chaque année au Mexique des suites de cette maladie, mais chaque année, environ trois mille nouveaux cas de ce type de maladie se déclarent. cancer . Il a expliqué que l’un des systèmes les plus connus pour détecter cette affection consiste à analyse de sang , où les valeurs du antigène de la prostate , même que dans ses niveaux normaux, il est observé au rang de zéro à quatre, mais lorsque ceux-ci sont déjà dépassés, il est nécessaire de les évaluer par un spécialiste en urologie . Nous présentons la vidéo suivante afin que vous sachiez en détail quelles sont les caractéristiques de ce test:

Cantellano Orozco a pour sa part déclaré que le antigène de la prostate est une substance qui est générée précisément dans le la prostate et quand il produit la substance en plus grandes quantités, c'est qu'il peut y avoir trois types de maladies dans la prostate. Le premier, a-t-il expliqué, peut être une infection qui serait le prostatite , la seconde est une croissance bénigne, sans cancer , qui est le hyperplasie de la prostate et le troisième est la croissance de l'organe, mais avec les cellules cancéreuses, qui est la maladie à plus grand risque: la cancer de la prostate . Il a indiqué qu'il existe des patients dont les valeurs de présence d'antigène de la prostate peuvent aller jusqu'à 10 unités, ce qui est considéré comme une urgence et doit être évalué par le spécialiste: "Dans ces cas, il est très probable que le patient ait déjà cancer de la prostate "D'autre part, il a souligné qu'une partie de la procédure de diagnostic de la prostate consiste à toucher l'anus, car il est essentiel de connaître la situation de la prostate, car" lorsqu'il y a des parties qui durcissent comme de la pierre ", c'est parce que le cancer a envahi: "Quand le cancer est toujours focalisé sur l'intérieur de la prostate, la radiothérapie n'est pas recommandée, car il existe d'autres traitements. Cependant, la radiation est nécessaire lorsque le cancer a déjà envahi d’autres organes tels que la vessie, les muscles et même les os autour du pelvis, car c’est un cancer très avancé qui doit être traité par radiothérapie ", a déclaré un spécialiste. l'unité d'urologie de l'hôpital Manuel Gea González. "

Suivez-nous sur Twitter et Facebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'oubliez pas s'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: La castration de l'homme - Outlast 2 demo (Septembre 2019).


Articles Connexes

Se débarrasser des impuretés

Nouveau vaccin contre l'héroïne

Pour un estomac de blanchisserie!