Reasons to choose a retirement home

Although some opt for the care of their elderly parents in their own homes , there is the option of asylums and retirement homes.

Here is a brief summary of the reasons why people choose this option.

  1. Health monitoring . Unlike the house where the family will take care of them, in retirement homes they have a team of professionals. Doctors, psychologists, psychiatrists, nurses and even physical therapists who will take care of your health. Nurses and caregivers will also make sure they take their medications regularly and will ensure that they sleep the required number of hours for their age.
  2. The diet. Let's face it, it's difficult to have different generations and prepare different foods for everyone. Due to their age, there is a large amount of food that they can no longer eat due to its effects. In retirement homes, their feeding will be more appropriate and they will be provided with food for the needs of their organism. You can be sure that the foods you serve are appropriate for your age, you can even request a special diet in case your family member requires it.
  3. Attention. One of the most common reasons that seniors are sent to retirement homes is the fact that they do not have time to take care of them, especially true, if all family members have to work or go to school during the day and there is nobody in the house to take care of them. With the homes, they are sure that their relatives will always have adequate attention.


Video Medicine: Top Reasons to Choose Retirement Home in Costa Rica (June 2021).

Raisons de choisir une maison de retraite

Bien que certains optent pour la prise en charge de leurs parents âgés dans leur propre les maisons , il y a l'option de les asiles et maisons de retraite.

Voici un bref résumé des raisons pour lesquelles les gens choisissent cette option.

  1. Surveillance de la santé . Contrairement à la maison où la famille prendra soin d’eux, dans les maisons de retraite, ils ont une équipe de professionnels. Des médecins, des psychologues, des psychiatres, des infirmières et même des kinésithérapeutes qui prendront soin de votre santé. Les infirmières et les soignants s’assureront également de prendre leurs médicaments régulièrement et s’assureront de dormir le nombre d’heures requis pour leur âge.
  2. Le régime Regardons les choses en face, il est difficile d'avoir des générations différentes et de préparer des aliments différents pour tous. En raison de leur âge, il existe une grande quantité de nourriture qu’ils ne peuvent plus manger en raison de ses effets. Dans les maisons de retraite, leur alimentation sera plus appropriée et ils recevront de la nourriture pour les besoins de leur organisme. Vous pouvez être sûr que les aliments que vous servez sont adaptés à votre âge. Vous pouvez même demander un régime spécial au cas où un membre de votre famille en aurait besoin.
  3. Attention L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les personnes âgées sont envoyées dans des maisons de retraite est le fait qu’elles n’ont pas le temps de s’occuper d’eux, en particulier si tous les membres de la famille doivent travailler l'école pendant la journée et il n'y a personne à la maison pour s'occuper d'eux. Avec les maisons, ils sont sûrs que leurs proches auront toujours l'attention nécessaire.


Médecine Vidéo: Pourquoi entrer en maison de retraite ? (Septembre 2020).