Recovery routine after training

The regeneration or recovery of your muscles is the key in any Exercise routine that you continue, therefore, and to fulfill any goal that you have set for yourself, it is vital that you carry out a recovery routine after training.

Rest after training is not only necessary for your muscles to regenerate, but also allows you to develop greater physical endurance and performance. Therefore, according to vitonica.com, a recovery routine will be an ideal complement for each session of exercises.
 

1. Before training. Muscle recovery should start even before you exercise, so the feeding and hydration They are basic.
 

2. After the training. Once the exercise is finished, the first ten minutes are to relax. Trot at a very smooth pace so that the legs gain elasticity and eliminate waste products more effectively.

3. Rest time depends on the routine used and the intensity with which you do it. As a general rule you can return to exercise the muscles again at 48 hours in full-body routines, or between three and five days, depending on the distribution of muscle group that you do in your routine during the week.

4. It is also important to exercise other muscles without interrupting the recovery process of those who have already trained. To achieve this, it is important to perform a routine in which separate parts of the body are trained at intervals that do not disrupt the muscle recovery process.

5. Once the first ten minutes have passed after training and break , employs the following ten to stretches . Do not force yourself too much, perform something more static and longer than those of warming but without over-demanding.

6. Re-hydrate after 30 to 40 minutes, take a bath with slightly warm water for better recovery and to prevent inflammation. In addition, it is advisable to take a small snack rich in protein.

7. Finally, an hour later, try to put your legs up and make some small stretches to improve drainage in the lower extremities, especially when performing intense routines, running medium and long distances or cycling for more than an hour.

Remember, this recovery routine after training allows you to regenerate your muscles, so that you can exercise the next day with better muscle tone and greater physical resistance .


Video Medicine: Health Tips | Post-workout Food (May 2024).

Routine de récupération après l'entraînement

La régénération ou la récupération de votre les muscles est la clé dans tout exercice de routine Par conséquent, pour que vous poursuiviez tous les objectifs que vous vous êtes fixés, il est essentiel de mettre en place une routine de récupération après l’entraînement.

Le repos après l'entraînement n'est pas seulement nécessaire pour la régénération de vos muscles, il vous permet également de développer une plus grande endurance physique et de meilleures performances. Par conséquent, selon vitonica.com, une routine de récupération constituera un complément idéal pour chaque session de des exercices
 

1. Avant l'entraînement. La récupération musculaire devrait commencer avant même de faire de l’exercice. l'alimentation e l'hydratation Ils sont basiques.
 

2. Après la formation. Une fois l'exercice terminé, les dix premières minutes sont consacrées à la détente. Trottez à un rythme très doux pour que les jambes gagnent en élasticité et éliminent plus efficacement les déchets.

3. Le temps de repos dépend de la routine utilisée et de l'intensité avec laquelle vous le faites. En règle générale, vous pouvez recommencer à exercer vos muscles toutes les 48 heures, ou entre trois et cinq jours, selon la répartition du groupe musculaire dans votre corps. la routine durant la semaine.

4. Il est également important d'exercer d'autres muscles sans interrompre le processus de récupération de ceux qui se sont déjà entraînés. Pour ce faire, il est important de réaliser une routine dans laquelle différentes parties du corps sont entraînées à des intervalles ne perturbant pas le processus de récupération musculaire.

5. Une fois les dix premières minutes écoulées après l’entraînement et pause , emploie les dix suivants pour s'étire . Ne vous forcez pas trop, effectuez quelque chose de plus statique et plus long que le réchauffement mais sans exiger trop.

6. Réhydratez-vous après 30 à 40 minutes, prenez un bain d'eau légèrement tiède pour mieux récupérer et prévenir l'inflammation. De plus, il est conseillé de prendre un petit en-cas riche en protéines.

7. Enfin, une heure plus tard, essayez de lever les jambes et de faire quelques petites s'étire améliorer le drainage des membres inférieurs, en particulier lors de routines intenses, de longues et moyennes distances ou de la bicyclette pendant plus d'une heure.

N'oubliez pas que cette routine de récupération après l'entraînement vous permet de régénérer vos muscles afin que vous puissiez faire de l'exercice le lendemain avec un meilleur tonus musculaire et une plus grande résistance physique .


Médecine Vidéo: MOBILITÉ DES ÉPAULES CROSSFIT : Une routine de souplesse et récupération après l'entraînement (Décembre 2020).