Reduce your hunger with an ancestral practice

Yoga is an ancient practice from India, which has as basic pillars for health exercise, rest, positive thoughts and nutrition; the latter, essential not only to lose weight but to learn to eat better.

According to researchers from Fred Hutchinson Cancer Research Center , yoga helps weight loss and consequently, decreases a person's chances of suffering from obesity.

Specialists indicate that this weight loss originates due to an increase in body awareness; that is, the regular practice of yoga is associated with conscious eating, and those who do so are less prone to obesity and usually have a better diet.

Yoga offers concrete guidelines for food; it must be healthy at the same time for the physical body, the energetic body, the emotional body and the mental body.

Yoga discards all foods that poison the body and favors those who provide nutritious, clean and healthy elements for the body, easy to digest, foods that allow you to use your faculties and talents; Examples of these are vegetables, whole grains, dried seasonal fruits and soybeans.

In the exercise of yoga, nutrition is one of the fundamental points for success, therefore, with information from the specialist María Eva Torres , we add 5 tips so you can eat better through this philosophy:

1. Include in your diet cereals, vegetables and fresh fruits, vegetables, legumes, milk and its derivatives, and honey.

2. Avoid too many processed foods. It is preferable to organic in which the addition of harmful chemicals is avoided.

3. Eat varied, simple, rich and with fresh products.

4. Eat slowly, savoring each bite.

5. Part of the concept that your body is like a sacred place that you must take care of and keep clean. The function of food should be limited to the nutrition of cells, the recomposition of tissues and the activation of energy.

Eating better is something that should start from you. Health awareness is something that starts from the individual. If you want to lose weight, take care of your diet!


Video Medicine: Eating Like Our Ancestors (May 2021).

Réduisez votre faim avec une pratique ancestrale
yoga et plus

Réduisez votre faim avec une pratique ancestrale

Le yoga est une pratique ancestrale indienne qui repose sur les piliers fondamentaux de l’exercice de santé, du repos, des pensées positives et de la nutrition; ces derniers, indispensables non seulement pour maigrir mais pour apprendre à mieux manger.

Selon des chercheurs de Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson , le yoga aide à perdre du poids et, par conséquent, diminue les risques d’obésité.

Les spécialistes indiquent que cette perte de poids a pour origine une augmentation de la conscience corporelle; c'est-à-dire que la pratique régulière du yoga est associée à une alimentation consciente, et ceux qui le font sont moins sujets à l'obésité et ont généralement un meilleur régime alimentaire.

Le yoga offre des directives concrètes pour la nourriture; il doit être à la fois sain pour le corps physique, le corps énergétique, le corps émotionnel et le corps mental.

Le yoga élimine tous les aliments qui empoisonnent le corps et favorise ceux qui fournissent au corps des éléments nutritifs, propres et sains, faciles à digérer, des aliments qui vous permettent d'utiliser vos facultés et vos talents. Des exemples sont les légumes, les céréales complètes, les fruits de saison séchés et le soja.

Dans l’exercice du yoga, la nutrition est l’un des fondements de la réussite grâce aux informations du spécialiste. María Eva Torres , nous ajoutons 5 astuces pour que vous puissiez mange mieux à travers cette philosophie:

1. Incluez dans votre régime alimentaire les céréales, les légumes et les fruits frais, les légumes, les légumineuses, le lait et ses dérivés et le miel.

2. Évitez trop d'aliments transformés. Il est préférable d’utiliser des produits biologiques pour lesquels l’ajout de produits chimiques nocifs est évité.

3. Mangez varié, simple, riche et avec des produits frais.

4. Mangez lentement en savourant chaque bouchée.

5. Une partie du concept selon lequel votre corps est comme un lieu sacré que vous devez soigner et garder propre. La fonction des aliments devrait être limitée à la nutrition des cellules, à la recomposition des tissus et à l'activation de l'énergie.

Manger mieux est quelque chose qui devrait commencer par vous. La sensibilisation à la santé commence par l’individu. Si vous voulez perdre du poids, prenez soin de votre régime!

Médecine Vidéo: Le jeûne, la fête du corps 6 - Jeûne et musculation, un témoignage stupéfiant ! - www.regenere.org (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine