Relationship of couple affects the immune system?

A healthy and satisfactory Relationship it can generate, in each one of the individuals that integrate it, not only desire to live and enjoy, it can also help the professional and emotional development with other people; However, if there is insecurity there may be a risk to health.

According to a study conducted by the specialist Angelo Picardi In Italy, feeling insecure in a relationship can have consequences for the immune system.

The research counted with the participation of 61 healthy women. Through blood tests, the scientists found that females who had problems in their love relationships might have a weaker immune system than those who had more stable relationships.

Picardi points out in this study that people who feel insecure in this regard have difficulties to trust and depend on others, feel uncomfortable with emotional intimacy or worry that their partner may leave. He demonstrated the association between insecurity in the couple and certain skin diseases related to immune dysfunction, such as psoriasis.

The specialist says that this study is the beginning to discover the relationship that exists between relationships and their influence on physiology, including the immune system.

This study emphasizes that a Relationship or loving can affect beyond the emotional plane. That is why it is important that human beings try to find a balance between their emotions and their physical state, to achieve optimal health in mind and body.

Follow us at @GetQoralHealth, GetQoralHealth on Facebook and YouTube


Video Medicine: The Best Predictor of Divorce | Dr. John Gottman (August 2020).

La relation de couple affecte le système immunitaire?

Une saine et satisfaisante relation de couple il peut générer, chez chacun des individus qui l’intègrent, non seulement le désir de vivre et d’apprécier, il peut également aider le développement professionnel et émotionnel avec d’autres personnes; Cependant, en cas d'insécurité, il peut y avoir un risque pour la santé.

Selon une étude réalisée par le spécialiste Angelo Picardi En Italie, le sentiment d'insécurité dans une relation peut avoir des conséquences sur le système immunitaire.

La recherche a compté avec la participation de 61 femmes en bonne santé. Lors de tests sanguins, les scientifiques ont découvert que les femmes qui avaient des problèmes de relations amoureuses pouvaient avoir un système immunitaire plus faible que celles qui avaient des relations plus stables.

Picardi souligne dans cette étude que les personnes qui ne se sentent pas en sécurité à cet égard ont des difficultés à faire confiance et dépendent des autres, se sentent mal à l'aise avec une intimité émotionnelle ou craignent que leur partenaire ne quitte. Il a démontré l'association entre l'insécurité dans le couple et certaines maladies de la peau liées à un dysfonctionnement immunitaire, telles que le psoriasis.

Le spécialiste dit que cette étude est le début pour découvrir la relation qui existe entre les relations et leur influence sur la physiologie, y compris le système immunitaire.

Cette étude souligne qu’un relation de couple ou aimer peut affecter au-delà du plan émotionnel. C'est pourquoi il est important que les êtres humains recherchent un équilibre entre leurs émotions et leur état physique, afin de parvenir à une santé optimale du corps et de l'esprit.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth, GetQoralHealth sur Facebook et YouTube


Médecine Vidéo: 8 signes que vous êtes épuisé mentalement et émotionnellement (Décembre 2020).