Rhianna reveals her butt routine

All women seek to look and feel good, and havebuttocks Firm is one of the biggest concerns; However, theexercises to strengthen them they require a certain technique.

Know the secrets of Rihanna forto exercise theirbuttocks and keep them in shape.

According to information fromThe Huffington Post,isroutine It consists of threeseries of 20 to 25 repetitions For eachexercise so you can see the results. one.Lateral and backward lifting: Stand with your feet together, lift your left leg back and return to the original position. Do the same with the right leg. Continue alternating between the legs until finishing the repetitions. Then, do the same with each leg, but elevating them to the sides. If you want to modify thisexercise , try to alternate it  back and to the sides.

2. Step: Use a chair or a bank; raise the left leg, then the right. Return the left leg to the ground and then the right, and start again.

3. Cross step: Stand next to a chair. I step over him using his right leg from the right side. Felxiona and elevates the left leg to the front, and leads to the floor, diagonally (next to the right foot). Continue to alternate the sides of 20 to 25 repetitions.

4. Weight lifting with straight leg: Stand with your feet shoulder-width apart. Place a dumbbell or a bar on the floor in front of you. Lean down and pick up the weight little by little until your feet reach and go up, sliding your hips back. Return the weight to the ground slowly and repeat.

The key to exercising thesemuscles is to achieve a position that makes it impossible for the body to use others, and has to perform theexercise with the buttocks .

Because it is amuscle big and consumer ofEnergy , the body only uses it when it has no other option. Therefore, if you wishstrengthen it , look for the best option forexercise it .

If you want more information, see our specialexercise .

Do not wait any longer and look buttocks enviable!

Follow us onTwitter YFacebook.


Video Medicine: Rihanna Butt Workout (May 2021).

Rhianna révèle sa routine fesses
de résistance

Rhianna révèle sa routine fesses

Toutes les femmes cherchent à bien paraître et se sentir bien, et ontLes fesses Firm est l'une des plus grandes préoccupations; cependantdes exercices pour les renforcer, ils ont besoin d'une certaine technique.

Connaître les secrets de Rihanna pourexercice votreLes fesses et les garder en forme.

Selon les informations deLe Huffington Post,celui-cila routine Il se compose de troissérie de 20 à 25 répétitions pour chaqueexercice afin que vous puissiez voir les résultats. 1Levage latéral et arrière: Tenez-vous debout, soulevez la jambe gauche et revenez à la position initiale. Faites la même chose avec la jambe droite. Continuez en alternant les jambes jusqu'à la fin des répétitions. Ensuite, faites la même chose avec chaque jambe, mais en les élevant sur les côtés. Si vous voulez modifier celaexercice , essayez de l'alterner  dos et sur les côtés.

2. Étape: Utilisez une chaise ou une banque; soulevez la jambe gauche, puis la droite. Ramenez la jambe gauche au sol, puis la droite et recommencez.

3. Étape croisée: Tenez-vous à côté d'une chaise. Je passe sur lui en utilisant sa jambe droite du côté droit. Felxiona et élève la jambe gauche vers l'avant et mène au sol en diagonale (à côté du pied droit). Continuez à alterner les côtés de 20 à 25 répétitions.

4. Levée de poids avec la jambe droite: Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules. Placez un haltère ou un bar sur le sol devant vous. Penchez-vous et prenez le poids petit à petit jusqu'à ce que vos pieds atteignent et remontent, en faisant glisser vos hanches vers l'arrière. Retournez le poids au sol lentement et répétez.

La clé pour exercer cesles muscles est d’atteindre une position qui empêche le corps d’utiliser les autres et qui doit accomplir les tâchesexercice avec les Les fesses .

Parce que c'est unmuscle gros et consommateur deénergie , le corps ne l'utilise que lorsqu'il n'a pas d'autre option. Donc, si vous le souhaitezle renforcer , recherchez la meilleure option pourl'exercer .

Si vous souhaitez plus d’informations, consultez notre rubrique spécialeexercice .

N'attends plus et regarde Les fesses enviable!

Suivez-nous surTwitter etFacebook.

Médecine Vidéo: LÉA ELUI SE CONFIE POUR LA PREMIÈRE FOIS | AUFEMININ (Août 2019).


Articles Connexes

7 aliments pour une peau radieuse

Gardez un système digestif actif!

Il y a 25 ans depuis la mort de Jorge Luis Borges