Risks of sending intimate photos

For an outburst of love or a test of fidelity to the couple, many women can fall into the error of sending pictures of them naked without knowing that over time they can be betrayed by their partners or their accounts hacked.

So it happened for the second time toScarlett Johansson . Again the hackers leaked nude photos in which the actress appears recostada in a bed wearing an open shirt that reveals her breasts.

Others where you can see his naked torso before going to the shower.

The first time they hacked their photos (2011) Johansson clarified that the intended recipient was her then husband Ryan Reynolds.

 

Risks of sending intimate photos

Donald S. Strassberg, professor of clinical psychology at the University of Utah, United States, warns that at the moment when you press "send", you lose all control of the image and you are vulnerable to any of these situations.

1. Humiliation The victim experiences enormous damage to his emotional and psychological integrity that causes extreme suffering and humiliation. Being shared also generates immense feelings of guilt and shame.

2. Security If you took photos or recorded a video with suggestive images and saved them to your phone or sent them to your personal email, they could be stored in the "cloud". Even if you have not shared them with anyone, you are at risk.

3. Sextorssion. You could suffer a form of sexual exploitation with which you are blackmailed to force you to have sex. It does not have to do only with economic extortion. The pressure can be on the Internet, which guarantees certain anonymity.

According to the organization sexting.es, before sending an intimate image think about its repercussions. What you post online or leave your own mobile is unrecoverable and beyond control.

 

To whom you send today, maybe tomorrow is not your friend. In addition there are more and more websites that are dedicated to collecting and disseminating these images: your nude could end up in one of them, "said the organization.

Remember that we all change our mind and what you now want to show about yourself, maybe in the future you do not like it anymore, so be careful when sharing intimate photos. Ensure your integrity!

 

You may also like:

7 foods to increase the buttocks

7 mistakes that make you fat

Lime mask, rejuvenates your face


Video Medicine: He Leaked my Private Pictures (March 2021).

Risques liés à l'envoi de photos intimes

Pour une explosion d'amour ou un test de fidélité envers le couple, beaucoup de femmes peuvent tomber dans l'erreur de leur envoyer des photos nues sans savoir qu'avec le temps, elles peuvent être trahies par leurs partenaires ou leurs comptes piratés.

Donc, il est arrivé pour la deuxième fois àScarlett Johansson . Encore une fois, les pirates ont divulgué des photos nues dans lesquelles l'actrice apparaît recostada dans un lit portant une chemise ouverte qui révèle ses seins.

D'autres où vous pouvez voir son torse nu avant d'aller à la douche.

La première fois qu'ils ont piraté leurs photos (2011), Johansson a précisé que la destinataire prévue était son mari, Ryan Reynolds.

 

Risques liés à l'envoi de photos intimes

Donald S. Strassberg, professeur de psychologie clinique à l'Université de l'Utah, aux États-Unis, avertit qu'au moment où vous appuyez sur "envoyer", vous perdez tout contrôle de l'image et vous êtes vulnérable à l'une de ces situations.

1. Humiliation La victime subit des dommages considérables à son intégrité émotionnelle et psychologique, ce qui provoque une souffrance extrême et une humiliation extrême. Le partage génère également d’immenses sentiments de culpabilité et de honte.

2. sécurité Si vous avez pris des photos ou enregistré une vidéo avec des images suggestives et que vous les avez sauvegardées sur votre téléphone ou que vous les avez envoyées à votre courrier électronique personnel, elles pourraient être stockées dans le "nuage". Même si vous ne les avez pas partagés avec qui que ce soit, vous courez un risque.

3. Sextorssion. Vous pourriez subir une forme d'exploitation sexuelle avec laquelle vous êtes soumis au chantage pour vous forcer à avoir des relations sexuelles. Il ne s'agit pas uniquement d'extorsion économique. La pression peut être sur Internet, ce qui garantit un certain anonymat.

Selon l'organisation sexting.es, avant d'envoyer une image intime, réfléchissez à ses répercussions. Ce que vous publiez en ligne ou laissez votre propre mobile est irrécupérable et incontrôlable.

 

À qui vous envoyez aujourd'hui, peut-être que demain n'est pas votre ami. En outre, de plus en plus de sites Web se consacrent à la collecte et à la diffusion de ces images: votre nu pourrait se retrouver dans l’une d’elles ", a déclaré l’organisation.

Rappelez-vous que nous changeons tous d’avis et que vous voulez montrer maintenant à propos de vous-même. Peut-être que dans le futur vous n’aimerez plus cela. Soyez donc prudent lorsque vous partagez des photos intimes. Assurez votre intégrité!

 

Vous pouvez également être intéressé:

7 aliments pour augmenter les fesses

7 erreurs qui font grossir

Masque de citron vert, rajeunit votre visage


Médecine Vidéo: Comment stopper la destruction de l’industrie française ? - 2° table ronde - Université UPR 2017 (Février 2021).