Roger Federer trains more than 100 hours

To become one of the greatest exponents of tennis worldwide and Olympic, Roger Federer he spends long hours of training with Pierre Paganini, his trainer, especially when there are no big tournaments; that is, do not neglect even one day your physical preparation and training.

Together with your coach, you usually spend approximately 10 hours a day and every week for your different types of training . Even during a full season, this tennis player usually reaches 100 hours of physical work.

As part of his preparation, he has a specific routine of weights and uses other devices to strengthen his upper limbs, which explains his powerful service and fast movement with his backhand at one hand.

Roger too Jump the rope opening and closing the legs (with one or both feet) to develop strength and speed, a very important factor for reaction and speed on a tennis court.

Do push-ups and use devices such as bike Static that greatly improve your agility, in addition to helping you develop your upper muscles, such as your torso.

To improve his coordination, he runs and sprints across the tennis court passing the lateral medicine ball, forward or backward, next to Paganini. He also uses the medicine ball to improve the management of your feet.

To learn more about its preparation and exercises on the courts, in GetQoralHealth we present you a brand.com video:

In addition to all the physical activity , another important aspect for Federar is food. Actually do not use Dietary supplements , but eat foods that are appropriate for your health, like a normal person, but when you are close to contesting a tournament you try to control your diet .

Similar to his eternal opponent, Nadal, he eats three staples before each game: 1 pasta dish (carbohydrates), 1 salad serving (fiber, minerals and vitamins) and 2 steaks (protein), nutrients based on whole diet balanced and complete.

Roger Federer he is one of the greatest tennis players in the world, who will try to ratify him during the Olympics this summer, and although these are only some of his secrets, it is important to work at the same time, the mental aspect to give beyond 100%.

Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: Professional Tennis Training with coach Dabul (Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Halep, Williams) (September 2020).

Roger Federer s'entraîne plus de 100 heures
activité physique

Roger Federer s'entraîne plus de 100 heures

Pour devenir l’un des plus grands représentants du tennis mondial et olympique, Roger Federer il passe de longues heures d'entraînement avec Pierre Paganini, son entraîneur, surtout lorsqu'il n'y a pas de gros tournois; c’est-à-dire, ne négligez pas même un jour votre préparation physique et entraînement.

Avec votre coach, vous passez généralement environ 10 heures par jour et chaque semaine pour vos différents types de la formation . Même au cours d'une saison complète, ce joueur de tennis atteint généralement 100 heures de travail physique.

Dans le cadre de sa préparation, il a une routine spécifique de poids et utilise d'autres appareils pour renforcer ses membres supérieurs, ce qui explique son service puissant et ses mouvements rapides avec le revers de la main.

Roger aussi corde à sauter ouvrir et fermer les jambes (avec un pied ou les deux pieds) pour développer la force et la vitesse, facteur très important de réaction et de vitesse sur un court de tennis.

Faites des pompes et utilisez des appareils tels que vélo Statique qui améliore considérablement votre agilité, en plus de vous aider à développer vos muscles supérieurs, tels que votre torse.

Pour améliorer sa coordination, il court et court sur le court de tennis en passant le ballon de médecine latéral, en avant ou en arrière, à côté de Paganini. Il utilise également le balle médicinale pour améliorer la gestion de vos pieds.

Pour en savoir plus sur sa préparation et des exercices sur les tribunaux, dans GetQoralHealth nous vous présentons une vidéo de brand.com:

En plus de tous les activité physique , un autre aspect important pour Federar est la nourriture. En fait, ne pas utiliser compléments alimentaires , mais mangez des aliments appropriés pour votre santé, comme une personne normale, mais lorsque vous êtes sur le point de disputer un tournoi, vous essayez de contrôler votre régime .

Semblable à son éternel adversaire, Nadal, il mange trois aliments de base avant chaque match: 1 plat de pâtes (glucides), 1 portion de salade (fibres, minéraux et vitamines) et 2 steaks (protéines), nutriments à base de ensemble régime équilibré et complet.

Roger Federer C’est l’un des plus grands joueurs de tennis au monde qui tentera de le ratifier cet été. Même si ce n’est là que quelques-uns de ses secrets, il est important de travailler en même temps, l’aspect mental de donner plus que 100%.

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous

Médecine Vidéo: Neymar vs Kobe Bryant, le tube génial sur Bafé Gomis, un fan de choix pour CR7 | ZAP FOOT (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine