Ronaldo and his misdiagnosis of hypothyroidism

A few days ago, the overweight beat one of the greatest players in the world: Ronaldo , who was misdiagnosed withhypothyroidism; the player presents a metabolism slow, but not because of this hormonal disorder, as he affirmed on February 22:

"I think that now many of you will be sorry for having laughed so much at my weight, at the jokes, at the comments. I do not resent anyone, I just wanted to explain it on the last day of my career. I have hypothyroidism , a problem that slows the metabolism and to control it, I have to ingest hormones that are not allowed in football, because it would be doping. "

In this way, Ronaldo ended his career as a footballer. All for receiving a bad diagnosis and having inadequate treatment to reverse their overweight .

3 errors in its diagnosis and treatment

1. According to FIFA (Federation International of Football Association), to receive Levothyroxine (Eutirox) is not doping for athletes who need thyroid hormone, because normally the body produces enough. However, not having a treatment for the hypothyroidism it is dangerous

2. Although many patients have the false belief that this hormonal disorder is getting fat, this disease only increases a few kilos, due to the fluid retention . Generally the hypothyroidism causes an accumulation of water in the hands and feet, but not an increase in Abdominal fat and neck, as Ronaldo has. In cases of overweight greater than 3 kilos, other causes must be sought. Especially when it's from grease , instead of swelling in the hands and feet

3. It is likely that Ronaldo received a treatment with Glucosamine , to decrease the pain in his knees, which affected his metabolism and it led him to gain weight faster. The Glucosamine has proved to be useless for joint pain and worse, causes weight gain due to insulin resistance
 
The diagnosis of hypothyroidism is done by finding a TSH (Thyroid Stimulating Hormone) elevated above 6. Generally the symptoms occur when the TSH is greater than 12. For more information, visit www.niunadietamas.com


Video Medicine: BIPOLAR DISORDER vs BORDERLINE PERSONALITY DISORDER - Mental Health with Kati Morton (May 2021).

Ronaldo et son diagnostic erroné d'hypothyroïdie
mon corps et moi

Ronaldo et son diagnostic erroné d'hypothyroïdie

Il y a quelques jours, le en surpoids battre l'un des plus grands joueurs du monde: Ronaldo , qui a été mal diagnostiqué avechypothyroïdie; le joueur présente un métabolisme lent, mais pas à cause de ce trouble hormonal, comme il l’a affirmé le 22 février:

"Je pense que maintenant, beaucoup d’entre vous seront désolés d’avoir tellement ri de mon poids, de mes plaisanteries, de mes commentaires. Je ne ressens personne, je voulais juste l'expliquer le dernier jour de ma carrière. J'ai hypothyroïdie , un problème qui ralentit la métabolisme et pour le contrôler, je dois ingérer des hormones qui ne sont pas autorisées dans le football, car ce serait du dopage. "

De cette façon, Ronaldo a mis fin à sa carrière de footballeur. Tous pour avoir reçu un mauvais diagnostic et avoir un traitement insuffisant pour inverser leurs en surpoids .

3 erreurs dans son diagnostic et son traitement

1. Selon la FIFA (Fédération Internationale de Football Association), recevoir Lévothyroxine (Eutirox) n’est pas dopant pour les athlètes qui ont besoin d’hormones thyroïdiennes, car normalement leur corps en produit suffisamment. Cependant, ne pas avoir de traitement pour la hypothyroïdie c'est dangereux

2. Bien que de nombreux patients croient à tort que ce trouble hormonal grossit, cette maladie n'augmente que de quelques kilos, en raison de la la rétention d'eau . Généralement le hypothyroïdie provoque une accumulation d'eau dans les mains et les pieds, mais pas une augmentation de la graisse abdominale et le cou, comme Ronaldo a. En cas de en surpoids supérieure à 3 kilos, il faut rechercher d'autres causes. Surtout quand ça vient de graisser , au lieu de gonfler dans les mains et les pieds

3. Il est probable que Ronaldo a reçu un traitement avec La glucosamine , pour diminuer la douleur aux genoux qui affectait son métabolisme et cela l’a amené à prendre du poids plus rapidement. Le La glucosamine s'est avéré être inutile pour les douleurs articulaires et pire, provoque un gain de poids en raison de la résistance à l'insuline
 
Le diagnostic de hypothyroïdie se fait en recherchant une TSH (hormone qui stimule la thyroïde) au-dessus de 6. En général, les symptômes apparaissent lorsque la TSH est supérieure à 12. Pour plus d'informations, visitez www.niunadietamas.com

Médecine Vidéo: Cristiano Ronaldo - Respect Moments (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!