Routine to strengthen the legs

If he sport is part of your life or are you interested in making exercise for tone up the lower part of your body, here we present an express routine that will allow you to get rid of the flaccidity Y grease that accumulate in this area.

Arli Lifshitz , instructor of exercise in Jazzercise of the Valley of Mexico , explains how to strengthen the internal part of muscles of the legs, since doing so will achieve a balance throughout your body.

Sometimes this muscle group is neglected because it is believed that they train with the rest of the exercises to harden the legs, but this is not the case, it requires certain "body movements" to be strong and healthy.

Remember that the ideal is that before making any exercise , go with an expert in sports medicine and know what routine is best for you. In addition, combining the work of each area of ​​the body is crucial, to achieve the desired results.


Video Medicine: How to strengthen your legs - safe exercises with pelvic floor dysfunction (May 2021).

Routine pour renforcer les jambes
de résistance

Routine pour renforcer les jambes

Si le sport fait partie de votre vie ou êtes-vous intéressé à faire exercice pour tonifier la partie inférieure de votre corps, nous vous présentons ici une routine express qui vous permettra de vous débarrasser de la flaccidité et graisser qui s'accumulent dans cette zone.

Arli Lifshitz , instructeur d'exercice en Jazzercise de la vallée du Mexique , explique comment renforcer la partie interne de les muscles des jambes, car cela permettra d'atteindre un équilibre dans tout votre corps.

Parfois, ce groupe de muscles est négligé car on pense qu’ils s’entraînent avec le reste des exercices pour durcir les jambes, mais ce n’est pas le cas, il faut que certains "mouvements du corps" soient forts et en bonne santé.

Rappelez-vous que l'idéal est qu'avant de faire une exercice , partez avec un expert en médecine du sport et sachez quelle routine vous convient le mieux. De plus, il est crucial de combiner le travail de chaque zone du corps pour obtenir les résultats souhaités.

Médecine Vidéo: Mes meilleurs exercices pour des fesses rebondies + jambes fines en 10 min | GEORGIA HORACKOVA (Août 2019).


Articles Connexes

5 exercices pour les jambes

7 astuces pour détoxifier la technologie

L'enseignant qui a sauvé la vie de 45 enfants