Sentence at least years of life

The life expectancy of the children that are born in seasons with a lot solar activity is 5.2 years less than other infants, and they are also more likely to die during the first 24 months of birth.

This is because high exposures during the pregnancy to UV radiation may result in the reduction of Vitamin B9: folate , whose low levels are linked to greater mortality child, indicates a study of Norwegian University of Science and Technology (NTNU) .

 

Sentence at least years of life

Gine Rollo Skjaervoe , lead author, and his colleagues, came to this conclusion after analyzing the records of birth of 9000 children, stored in churches of the Nordic country between 1750 and 1900, and compare them with the amount of UV radiation presented during these years.

In this way they also discovered that the children that were born in years with lots of sun and that survived were more likely to have fewer children , and that these, in turn, had fewer children than the descendants of people born in years with less solar activity .

These findings demonstrate, according to the researchers, that the increase in exposure of the UV radiation during the years of high solar activity, they have a negative effect on life and fertility human, which is maintained through generations.

Although many factors intervene within the child survival and the fertility , researchers recommend not to "take" the sun if you are pregnant and also you want to have many children and grandchildren.

For its part, the World Health Organization recommended to avoid expose to the sun between 10 in the morning and four in the afternoon and always use sunscreen in the presence of UV rays .


Video Medicine: English PROVERBS | Example sentences (April 2021).

Peine au moins des années de la vie

L'espérance de vie du les enfants qui sont nés dans les saisons avec beaucoup activité solaire est 5,2 ans moins que les autres nourrissons, et ils sont également plus susceptibles de mourir pendant les 24 premiers mois de la naissance.

C’est parce que les expositions élevées pendant la la grossesse aile Rayonnement UV peut entraîner la réduction de Vitamine B9: acide folique , dont les faibles niveaux sont liés à une plus grande la mortalité enfant, indique une étude de Université norvégienne des sciences et technologies (NTNU) .

 

Peine au moins des années de la vie

Gine Rollo Skjaervoe , auteur principal et ses collègues, sont parvenus à cette conclusion après avoir analysé les enregistrements de naissance 9000 enfants, conservés dans les églises du pays nordique entre 1750 et 1900, et les comparer avec le montant de Rayonnement UV présenté au cours de ces années.

De cette façon, ils ont aussi découvert que le les enfants qui sont nés dans les années avec beaucoup de soleil et qui ont survécu étaient plus susceptibles de avoir moins d'enfants et que ceux-ci, à leur tour, ont moins d'enfants que les descendants de personnes nées des années moins activité solaire .

Selon les chercheurs, ces résultats démontrent que l’augmentation de l’exposition de la population Rayonnement UV pendant les années de forte activité solaire, ils ont un effet négatif sur la vie et la la fertilité humain, qui est maintenu à travers les générations.

Bien que de nombreux facteurs interviennent dans le la survie de l'enfant et la la fertilité , les chercheurs recommandent de ne pas "prendre" le soleil si vous êtes enceinte et aussi vous voulez avoir beaucoup d'enfants et de petits-enfants.

Pour sa part, le Organisation mondiale de la SANTE recommandé d'éviter expose toi au soleil entre 10 heures du matin et quatre heures de l'après-midi et utilisez toujours un écran solaire en présence de Rayons UV .


Médecine Vidéo: Mariage précoce : à peine majeurs... et déjà mariés ! - Ça commence aujourd'hui (Octobre 2020).