Sex does not age for older adults

Through time, the Myths that arise from the relationship between sexuality and old age have been discarded thanks to recent research that show that being an elderly person does not mean saying goodbye to the sex life in partner .

During this time of life, the factors for losing interest in the sex they can be diverse, but not determined exclusively by age. Health problems such as diabetes , infections at Urinary tract , Cancer , erectile dysfunction , etc., stand out for being the number one factor in the inhibition oflibido .

The emotional part also influences the lack of sexual appetite as in any age; if the relationship is bad, sexual encounters are bad or null; the lack of communication , instability, the death of the partner; they also contribute to this decline in sexual interest.

It is important to remember that the sexuality includes all forms of expression, from the approach, the touch , the emotional intimacy , the company, the masturbation and not only the intercourse . It is an important and always possible part between the man and the woman , which in old age should continue to be a source of pleasure and not a source of restlessness and frustration.

Follow us on Twitter and Facebook If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate to register with us.


Video Medicine: In Graphics: Elderly don't retire from sex regardless of age (June 2021).

Le sexe ne vieillit pas chez les adultes plus âgés
physiologique

Le sexe ne vieillit pas chez les adultes plus âgés

Au fil du temps, le Les mythes qui découlent de la relation entre la sexualité et la vieillesse ont été abandonnés grâce aux récentes enquêtes qui montrent que le fait d’être une personne âgée ne signifie pas dire au revoir à la vie sexuelle dans couple .

Pendant cette période de la vie, les facteurs de perte d’intérêt pour le le sexe ils peuvent être divers, mais pas exclusivement déterminés par l'âge. Des problèmes de santé tels que le diabète , les infections dans le voies urinaires , cancer , dysfonction érectile , etc., se distinguent comme le facteur numéro un dans l'inhibition delibido .

La partie émotionnelle influence également le manque de appétit sexuel comme à n'importe quel âge; si la relation est mauvaise, les relations sexuelles sont mauvaises ou nulles; le manque de communication , instabilité, décès du partenaire; ils contribuent également à cette baisse de l'intérêt sexuel.

Il est important de se rappeler que le la sexualité comprend toutes les formes d’expression, de l’approche, de la touchante , le intimité émotionnelle , l'entreprise, la masturbation et pas seulement le coït . C’est une partie importante et toujours possible entre le homme et la Femme qui, dans la vieillesse, devrait continuer à être une source de plaisir et pas une source d'agitation et de frustration.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas à vous inscrire.

Médecine Vidéo: ASTUCE - Les Sims 4 : Modifier l'âge des sims en temps réel ! (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!