Skin care in people over 60 years

The care of the elderly is not only aimed at providing them medical care . Sometimes, personal grooming is also very important. This is especially true in the skin care of the elderly.

Improve the skin of older people also help them feel good about themselves. The care of the skin avoids problems of the dermis that have their origin for diverse circumstances. Here some advice on care of the skin that can be applied to the elderly, depending on different conditions.

Older adults need to take care of their skin keeping it clean. It is important to know that people at this age are more prone to dry skin, especially those who live in warm areas. Take into account that the frequent washing does not necessarily help the health of the dermis . In fact, the excess of soap and water can decrease the natural oils in the skin and therefore limit the natural moisturization. It is advisable to use a soap for delicate skin.

Another way to maintain healthy skin is with the adequate nutrition . Those who care for people over 60 should make sure they follow a balanced diet. However, sometimes, your lack of appetite can make this a problem. Keep in mind that it is important to prepare meals in an appetizing way in order to ensure that people can enjoy the food instead of taking it as an obligation.

The itch In the skin it is a frequent problem, to avoid it you have to keep the skin hydrated. The well-moist dermis usually feels less itchy. A good idea is to apply lotions or moisturizers after bathing to promote smoothness and moisturization. If the skin starts to bother, try to prevent the older person from scratching. Instead, use a soft towel to relieve itching of the skin. This will help prevent damage or further aggravate the itching.


Video Medicine: Best Skincare For Over 60 | Over 60 Skincare Tips (June 2021).

Soins de la peau chez les personnes de plus de 60 ans
de base

Soins de la peau chez les personnes de plus de 60 ans

La prise en charge des personnes âgées ne vise pas seulement à leur fournir soins médicaux . Parfois, le toilettage personnel est également très important. Cela est particulièrement vrai dans les soins de la peau des personnes âgées.

Améliorer la peau des personnes âgées les aide également à se sentir bien dans leur peau. Le soin de la peau évite les problèmes de derme qui ont leur origine dans diverses circonstances. Ici quelques conseils sur les soins de la peau qui peut être appliqué aux personnes âgées, en fonction de différentes conditions.

Les personnes âgées doivent prendre soin de leur peau pour la garder propre. Il est important de savoir que les personnes de cet âge sont plus sujettes à la peau sèche, surtout celles qui vivent dans des zones chaudes. Prendre en compte que le lavage fréquent n'aide pas nécessairement la santé de la derme . En effet, l'excès d'eau et de savon peut diminuer les huiles naturelles dans la peau et limiter ainsi l'hydratation naturelle. Il est conseillé d'utiliser un savon pour les peaux délicates.

Une autre façon de garder une peau saine est avec le nutrition adéquate . Les personnes qui prennent soin des personnes de plus de 60 ans doivent s’assurer qu’elles suivent un régime alimentaire équilibré. Cependant, votre manque d’appétit peut parfois en faire un problème. N'oubliez pas qu'il est important de préparer les repas de façon appétissante afin de garantir que les personnes puissent en profiter, au lieu de le prendre comme une obligation

Le démangeaisons Dans la peau, c'est un problème fréquent, pour l'éviter, il faut garder la peau hydratée. Le derme bien humide a généralement moins de démangeaisons. Une bonne idée est d'appliquer des lotions ou des hydratants après le bain pour favoriser la douceur et l'hydratation. Si la peau commence à gêner, essayez d’empêcher la personne âgée de se gratter. Au lieu de cela, utilisez un serviette douce soulager les démangeaisons de la peau. Cela aidera à prévenir les dommages ou aggraver davantage les démangeaisons.

Médecine Vidéo: Elle a 42 ans mais paraît beaucoup plus jeune. Découvrez le secret de la jeunesse de sa peau ! (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!