Smartphone teaches you how to eat rich and healthy

A Smartphone not only allows you to be connected with the world at any time and circumstance; is your best ally to create new eating habits that help you improve your Health . Do you want to know how?

Nowadays there are applications that facilitate the arduous task of choosing the indicated foods for a balance diet .

Here we present the five best

1. Harvest: knowing whether a vegetable is ripe or not is overwhelming. This application gives you a detailed list of tips to choose the perfect product. It also tells you if the product was grown with high levels of pesticides . It also suggests the proper way to store the product when you get home.

2. Food Additives 2: It helps to know if the food you are choosing has any additive and if it has been related to problems of Health .

3. How to Cook Everything Vegetarian: if in your plans you are reducing or eliminating the consumption of red or white meat; Here you can find more than 2000 recipes to prepare vegetarian dishes.

4. Monterey Bay Aquarium Seafood Watch: fish is a food rich in omegas and it does not give you many calories , so it's important to include it in your diet . This application contains a list of seafood and tells you which is the best.

5. Locavore: it tells you what seasonal foods are and where you can find them.

Remember that these applications are very useful when implementing a plan to achieve a style of Healthy life . However, do not forget to go to the nutritionist. Talk to him about your goals so he can guide you about the diet you must follow to reach them.

Follow us at @GetQoralHealth and GetQoralHealth on Facebook


Video Medicine: Why I Don’t Use A Smart Phone | Ann Makosinski | TEDxTeen (May 2024).

Smartphone vous apprend à manger riche et sain

Un smartphone vous permet non seulement d'être connecté avec le monde à tout moment et quelles que soient les circonstances; est votre meilleur allié pour créer de nouvelles habitudes alimentaires qui vous aide à améliorer votre la santé . Voulez-vous savoir comment?

De nos jours, il existe des applications qui facilitent la tâche ardue de choisir les aliments indiqués pour un alimentation équilibrée .

Nous présentons ici les cinq meilleurs

1. récolte: Il est difficile de savoir si un légume est mûr ou non. Cette application vous donne une liste détaillée de conseils pour choisir le produit idéal. Il vous indique également si le produit a été cultivé avec des niveaux élevés de pesticides . Il suggère également la manière appropriée de stocker le produit lorsque vous rentrez chez vous.

2. Additifs alimentaires 2: Il est utile de savoir si la nourriture que vous choisissez contient un additif et si elle a été liée à des problèmes de la santé .

3. Comment faire cuire le tout végétarien: si, dans vos projets, vous réduisez ou éliminez la consommation de viande rouge ou blanche; Ici vous pouvez trouver plus de 2000 recettes pour préparer des plats végétariens.

4. Montre de fruits de mer de l'aquarium de Monterey Bay: le poisson est un aliment riche en Omega et cela ne vous en donne pas beaucoup les calories , il est donc important de l'inclure dans votre régime . Cette application contient une liste de fruits de mer et vous indique quel est le meilleur.

5. Locavore: il vous indique quels sont les aliments de saison et où vous pouvez les trouver.

N'oubliez pas que ces applications sont très utiles lors de la mise en œuvre d'un plan visant à obtenir un style de vie saine . Cependant, n'oubliez pas d'aller chez le nutritionniste. Parlez-lui de vos objectifs afin qu'il puisse vous guider sur le régime que vous devez suivre pour les atteindre.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth et GetQoralHealth sur Facebook


Médecine Vidéo: 20 ASTUCES CRÉATIVES POUR TOUTES LES OCCASIONS (Juin 2022).