Soccer a passion that can help you have better health

The world cup arrived and with it the 'football fever', do you practice this sport? If not, pay attention to this article, and you will see that you will definitely want to practice it; thus, you will not only be a great fan, but you will have very good physical condition and excellent health.

Staying healthy should not be a cumbersome task. One hour of football Three times a week will keep you physically and mentally active, at the same time it is a very fun experience. Studies have shown what many people in the football family have thought about for a long time: in the long term, regular exercise, like playing football, is the best guarantee of the good health .

In 1997, the World Health Organization (WHO) noted the lack of exercise as the most frequent cause of coronary heart disease. An important risk factor is obesity, which has become one of the most terrible epidemics of our times.

However, the place where fat is found is more important than the body mass index. The grease in the abdomen and around the abdomen is particularly dangerous. The size of your belt is a useful guide. In the case of men, it should be less than 94 cm and, in the case of women, less than 80 cm. If the belt exceeds 102 cm (in men) and 88 cm (in women), the risk of cardiovascular diseases It is significantly higher.

The awareness campaigns of public health they help us to know that exercise keeps us physically and mentally healthy. But this does not necessarily mean that we do more exercise. Why should you try hard and dispense with comfort when you still feel good? Many well-planned active programs fail because many chronic diseases they do not seem to represent immediate threat .

This is where the football it is an extraordinary advantage: if you enjoy playing it and you can use it to satisfy your exercise preferences, you will continue to play. Many consider the factors psychological , not the biological ones, the ones that light our enthusiasm for long-term exercise. And only in these cases does it have a preventive effect optimum.

While a few can be famous and wealthy thanks to football, we can all achieve a physical state and mental healthy and keep it. It does not matter if you are a woman or a man. So now that you're ready to enjoy the liguilla of Mexican football (whether or not your team is among the four semifinalists), or the final of the UEFA Champions League, or of any international tournament, take these observations into account and stop being just another spectator, and be an artisan; wins the most precious trophy that exists in the world: a good health .

Source: FIFA.com


Video Medicine: How successful players have reached the highest levels... (April 2021).

Le football, une passion qui peut vous aider à avoir une meilleure santé

La coupe du monde est arrivée et avec elle la 'fièvre du football', pratiquez-vous ce sport? Sinon, faites attention à cet article et vous verrez que vous voudrez certainement le pratiquer; ainsi, vous ne serez pas seulement un grand fan, mais vous aurez une très bonne condition physique et une excellente santé.

Rester en bonne santé ne devrait pas être une tâche lourde. Une heure de football Trois fois par semaine, vous resterez actif physiquement et mentalement. En même temps, c'est une expérience très amusante. Des études ont montré à quel point de nombreux footballeurs pensaient depuis longtemps: à long terme, un exercice régulier, comme jouer au football, est la meilleure garantie de la bonne santé .

En 1997, le Organisation mondiale de la SANTE (OMS) ont noté que le manque d'exercice était la cause la plus fréquente de maladie coronarienne. L’obésité est l’un des facteurs de risque les plus terribles. épidémies de notre temps.

Cependant, l'endroit où se trouve la graisse est plus important que l'indice de masse corporelle. Le graisser dans l'abdomen et autour de l'abdomen est particulièrement dangereux. La taille de votre ceinture est un guide utile. Dans le cas des hommes, il devrait être inférieur à 94 cm et, dans le cas des femmes, inférieur à 80 cm. Si la ceinture dépasse 102 cm (chez les hommes) et 88 cm (chez les femmes), le risque de maladies cardiovasculaires C'est beaucoup plus élevé.

Les campagnes de sensibilisation de santé publique ils nous aident à savoir que l'exercice nous maintient en bonne santé physique et mentale. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous faisons plus d'exercice. Pourquoi devriez-vous essayer durement et vous passer du réconfort quand vous vous sentez toujours bien? Beaucoup de programmes actifs bien planifiés échouent parce que beaucoup maladies chroniques ils ne semblent pas représenter menace immédiate .

C'est là que le football c'est un avantage extraordinaire: si vous aimez jouer et que vous pouvez l'utiliser pour satisfaire vos préférences en matière d'exercice, vous continuerez à jouer. Beaucoup considèrent les facteurs psychologique , pas les biologiques, ceux qui allument notre enthousiasme pour l'exercice à long terme. Et seulement dans ces cas, at-il un effet préventif optimale.

Si quelques-uns peuvent être célèbres et riches grâce au football, nous pouvons tous atteindre un état physique et mental en bonne santé et le garde. Peu importe que vous soyez une femme ou un homme. Alors maintenant que vous êtes prêt à profiter de la Liguilla football mexicain (que votre équipe soit ou non parmi les quatre demi-finalistes), ou la finale du UEFA Champions Ligueou de tout tournoi international, tenez compte de ces observations et arrêtez d’être un autre spectateur et devenez un artisan; remporte le trophée le plus précieux du monde: bonne santé .

Source: FIFA.com


Médecine Vidéo: MIEUX RESPIRER : tout savoir sur la magie de la RESPIRATION (Octobre 2020).