Spinning and some of its health benefits

Spinning or Indoor Cycling, among the best-known variants of this discipline, is the intense activity in fixed bicycles in which they simulate climbs, descents and jumps by routes and mountains, it is like an expedition without having to go out in the open air under the direction of a teacher.

This type of gymnastics It is ideal for runners Y cyclists that in this way they can train with the same intensity throughout the year, independently of the climatic factors. However, although the work is group, each can regulate the intensity and the speed , which allows people to practice at the same time very trained and others not so much.

Among the benefits can be listed:

 

  • Tones and strengthens the legs
  • Aerobic and anaerobic conditioning
  • Intense work that helps burn fat
  • Improve the circulation blood
  • On the bike you can also work arms and the trunk , but it is recommended to complete the exercise with upper trunk jobs in appliances
  • Increase the physical resistance
  • The group classes in devices make the exercise routine more entertaining and favor the integration of the participants

Spinning against stress

When people come to gyms they do it looking for different things, some just want to improve their figure while others want to lower their stress levels. So that the training As a result, it is best to start adopting a healthy lifestyle, leaving bad habits aside. One of the best ways to achieve this is spinning. The exercise revolves around a stationary bike , but unlike others it allows you to stop, go faster or move to the rhythm of the music . The training lasts 40 minutes, with three grip positions and five movements. One can stop or sit, there is no competition and it is practiced under the tutelage of an instructor. In the same class you can mix people of different ages, sexes and fitness levels. This allows everyone to regulate the intensity of their pedaling.

This exercise is not just a technique but a philosophy. Your Creator Johnny G . advises not to see exercise as a tedious job, but as a Lifestyle . What is intended is that people become stronger and healthier, that they come into contact with themselves, feeling their bodies and that everyone finds their way respecting their physical state . The instructor is important in spinning, not just to correct the technique and help burn more calories , but should also help people gain confidence not only during the class but for their entire lives.

Burning calories with spinning

When you practice spinning you burn around 500 calories in just 40 minutes. Obviously you can burn many more or less depending on the exercises to be performed. But approximately with a class of this fun exercise, we will be burning close to 550 calories in a normal rhythm.

Spinning is also widely used by people who want to lose weight, although the heart rate must be widely checked , since their fat patterns can affect the cardiovascular system, with a regulated feeding and a good spinning guide by a certified instructor we will be doing a healthy exercise, which will strengthen our muscles and at the same time can lose those extra pounds.

Source: Directoty M


Video Medicine: Exercise is Medicine: The Benefits of Cycling to Work (May 2021).

La filature et certains de ses bienfaits pour la santé

Filer ou Cyclisme en salle, parmi les variantes les plus connues de cette discipline, est l’activité intense vélos fixes dans lesquelles ils simulent des montées, des descentes et des sauts par des routes et des montagnes, on se croirait dans une expédition sans avoir à sortir en plein air sous la direction d’un professeur.

Ce genre de gymnastique C'est idéal pour coureurs et les cyclistes ils peuvent ainsi s'entraîner avec la même intensité tout au long de l'année, indépendamment des facteurs climatiques. Cependant, bien que le travail soit groupé, chacun peut régler le l'intensité et la vitesse , ce qui permet aux gens de pratiquer à la fois très bien formés et d’autres moins.

Parmi les avantages peuvent être énumérés:

 

  • Tonifie et renforce les jambes
  • Conditionnement aérobie et anaérobie
  • Travail intense qui aide à brûler les graisses
  • Améliorer le circulation du sang
  • Sur le vélo, vous pouvez également travailler des bras et le le coffre , mais il est recommandé de terminer l'exercice avec les travaux de coffre supérieur dans les appareils
  • Augmenter le résistance physique
  • Les cours en groupe sur les appareils rendent la routine d'exercice plus divertissante et favorisent l'intégration des participants.

Spinning contre le stress

Lorsque les gens fréquentent les gymnases, ils le recherchent, certaines veulent simplement améliorer leur silhouette, d'autres veulent réduire leur niveau de stress. Pour que le la formation En conséquence, il est préférable de commencer à adopter un mode de vie sain, en laissant de côté les mauvaises habitudes. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de tourner. L’exercice s’articule autour d’un vélo fixe , mais contrairement à d’autres, il vous permet de vous arrêter, d’aller plus vite ou de vous déplacer au rythme de la musique. Musique . L'entraînement dure 40 minutes, avec trois positions de préhension et cinq mouvements. On peut s'arrêter ou s'asseoir, il n'y a pas de compétition et c'est pratiqué sous la tutelle d'un instructeur. Dans la même classe, vous pouvez mélanger des personnes d'âges, de sexes et de niveaux de condition physique différents. Cela permet à chacun de régler l'intensité de son pédalage.

Cet exercice n’est pas simplement une technique mais une philosophie. Son créateur Johnny G . conseille de ne pas voir l'exercice comme un travail fastidieux, mais comme un style de vie . Ce qui est prévu, c’est que les gens deviennent plus forts et en meilleure santé, qu’ils entrent en contact avec eux-mêmes, se sentent le corps et que chacun trouve son chemin en respectant ses principes. état physique . L’instructeur joue un rôle important dans la filature, pas seulement pour corriger les erreurs. technique et aider à brûler plus les calories , mais devrait également aider les gens à prendre confiance en eux non seulement pendant le cours mais aussi toute leur vie.

Brûler des calories en tournant

Quand tu t'entraînes à tourner, tu brûles 500 calories en seulement 40 minutes. Évidemment, vous pouvez graver beaucoup plus ou moins selon les exercices à effectuer. Mais environ avec une classe de cet exercice amusant, nous allons brûler près de 550 calories à un rythme normal.

Le spinning est également largement utilisé par les personnes qui souhaitent perdre du poids, bien que la fréquence cardiaque contrôlé , étant donné que leurs profils adipeux peuvent affecter le système cardiovasculaire, avec un effet régulé. l'alimentation Et comme guide instructeur certifié par un instructeur certifié, nous ferons un exercice sain qui renforcera nos muscles tout en permettant de perdre ces kilos en trop.

Source: M Directoty


Médecine Vidéo: Betterave et mélasse : un remède traditionnel pour traiter les kystes ovariens (Septembre 2021).