Spray alcohol without side effects

The French designer Philippe Starck and the American scientist David Edwards have partnered to create a small aerosol that allows you to enjoy the "pleasure of the alcohol "without worrying about its side effects.

According to information published by excelsior.com.mx, the aerosol, baptized as WA | HH Quantum Sensations, has a capacity of just two milliliters, but that amount is enough to offer up to 25 sprays that stimulate the brain "without risk of losing the senses, not to mention getting drunk".

The spray provides a sensation of lightness that vanishes practically at the moment, because the alcohol released in each dose is a thousand times less than a normal drink, but leaves in the body, according to its creators, a gustatory sensation and an intense capacity for evocation .

The consumer who tries a dose will get a state of "distraction" sought by its creators to safely put a little salt to life, "as if it were a magic wand". In the following video, more details are explained:

"Everyone has an occasional need to escape, but our societies and our codes of entertainment have led to excessive alcohol consumption, as a kind of social placebo," Starck said in the statement, stating that he wanted to achieve that same effect without fear of regrets.

The small spray, which promises to "reinvent" everyday experiences, can be filled, according to its creators, with other types of aromas and applied directly to the mouth or food, with the same potential to provide a sensation equivalent to a thousand times higher.

In addition, with this alcohol spray you would forget the famous breathalyzers, which will pass without problems. It is an alternative idea for people who struggle every day to stop alcoholism and detoxify their body without adverse effects. So far it is only available in the countries of Europe. If you want to know more information, visit www.excelsior.com.mx


Video Medicine: Honest Advice About HAIR Gels & Waxes - 5 Hair Product Side Effects | BeerBiceps Hair Care (August 2022).

Vaporiser de l'alcool sans effets secondaires
alcool

Vaporiser de l'alcool sans effets secondaires

Le Designer français Philippe Starck et le scientifique américain David Edwards se sont associés pour créer un petit vaporiser cela vous permet de profiter du "plaisir de la alcool "sans se soucier de ses effets secondaires.

Selon les informations publiées par excelsior.com.mx, l'aérosol, baptisé comme WA | HH Quantum Sensations, a une capacité de seulement 2 millilitres, mais cette quantité est suffisante pour offrir jusqu'à 25 pulvérisations qui stimulent la cerveau "sans risque de perdre les sens, sans parler de se saouler".

Le spray procure une sensation de légèreté qui disparaît pratiquement à l'instant, car l'alcool libéré dans chaque dose est mille fois moins qu'un verre normal, mais laisse dans le corps, selon ses créateurs, une sensation gustative et une capacité d'évocation intense. .

Le consommateur qui essaie une dose aura un état de "distraction" recherché par ses créateurs pour donner vie à un peu de sel en toute sécurité, "comme si c'était une baguette magique". Dans la vidéo suivante, plus de détails sont expliqués:

"Tout le monde a occasionnellement besoin de s'échapper, mais nos sociétés et nos codes de divertissement ont conduit à une consommation excessive d'alcool, en tant que sorte de placebo social", a déclaré Starck dans un communiqué, déclarant qu'il souhaitait atteindre les objectifs fixés. ce même effet sans crainte de regrets.

Le petit vaporisateur, qui promet de "réinventer" les expériences quotidiennes, peut être rempli, d’après ses créateurs, avec d’autres types d’arômes et appliqué directement sur la bouche ou dans les aliments, avec le même potentiel pour fournir une sensation équivalente à mille fois supérieur

De plus, avec ce spray à l'alcool, vous oublierez les célèbres alcootests, qui passeront sans problème. C'est une idée alternative pour les personnes qui luttent chaque jour pour mettre fin à l'alcoolisme et désintoxiquer leur corps sans effets indésirables. Jusqu'à présent, il n'est disponible que dans les pays d'Europe. Si vous voulez savoir plus d'informations, visitez www.excelsior.com.mx

Médecine Vidéo: LES EFFETS DU CANNABIS SUR LE CORPS (Septembre 2019).


Articles Connexes

Saut à la perche aux Jeux olympiques

Autres raisons pour effacer un tatouage

Conseils pour commencer votre formation