Start a new relationship?

Finish one Relationship It is not a simple process, but neither does it start another one. This is complicated if it has suffered from disappointments or traumas that generate fears and anguish. However, re-initiation, even a loving situation, is part of the person's life and soul development.

For this reason, we offer you a simple guide that will help you to overcome the difficulties and to be able to specify a new Relationship.

1. Time to heal. It is not good to rush things. It's hard to be alone at the beginning of a relationship, but that does not mean you have to rush things. Take your time to reflect on why you feel bad and what happened in your previous relationship.

2. Do not trust your instincts until you are sure of yourself. If you do not give yourself time to heal and focus on yourself, you will not be able to trust your judgments to find someone new.

3. The same type of couple. Go out with people who do not look like your old partner. Meet new people, learn from the tastes of others. If you go out with people similar to the previous one, you may make the same mistakes again.

4. It is difficult, but learn and enjoy. Any process of change is difficult, that of looking for a new emotional partner does not have to be different. Breaking a paradigm of behavior is uncomfortable, but you should not forget that the result will be better: attract a partner who deserves you. In this process it will be necessary that you leave behind old habits that are possible to influence the development and well-being of your old relationship.

5. The same as always? If you find yourself in the same situation over and over again, it does not mean that all men are equal. In reality it reflects that you lean towards the same type of people. It is important that you stay away from that and consider professional help that can advise you to recover your self-confidence, while accompanying you in the process of abandoning bad habits.

Remember, the most important thing, before starting a new relationship, is that you learn to love yourself and value yourself for the great human being that you are.

Follow us at @GetQoralHealth and GetQoralHealth on Facebook


Video Medicine: Starting New Relationships - The R Spot Season 3 Episode 10 (September 2021).

Commencer une nouvelle relation?

Terminer un relation de couple Ce n'est pas un processus simple, mais il n'en commence pas un autre. C'est compliqué s'il a souffert de déceptions ou de traumatismes générateurs de peurs et d'angoisse. Cependant, la ré-initiation, même une situation affectueuse, fait partie du développement de la vie et de l'âme de la personne.

Pour cette raison, nous vous proposons un guide simple qui vous aidera à surmonter les difficultés et à pouvoir spécifier un nouveau relation de couple.

1. Il est temps de guérir. Ce n'est pas bon de précipiter les choses. Il est difficile d'être seul au début d'une relation, mais cela ne signifie pas que vous devez précipiter les choses. Prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous vous sentez mal et à ce qui s’est passé dans votre relation précédente.

2. Ne faites pas confiance à votre instinct jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous. Si vous ne vous donnez pas le temps de guérir et de vous concentrer sur vous-même, vous ne pourrez pas faire confiance à vos jugements pour trouver quelqu'un de nouveau.

3. Le même type de couple. Sortez avec des gens qui ne ressemblent pas à votre ancien partenaire. Rencontrez de nouvelles personnes, apprenez des goûts des autres. Si vous sortez avec des personnes semblables à la précédente, vous pouvez à nouveau faire les mêmes erreurs.

4. C'est difficile, mais apprenez et appréciez. Tout processus de changement est difficile, la recherche d'un nouveau partenaire émotionnel ne doit pas nécessairement être différente. Briser un paradigme de comportement est inconfortable, mais vous ne devez pas oublier que le résultat sera meilleur: attirez un partenaire qui vous mérite. Dans ce processus, vous devrez laisser derrière vous les vieilles habitudes qui peuvent influencer le développement et le bien-être de votre ancienne relation.

5. Comme toujours? Si vous vous retrouvez maintes et maintes fois dans la même situation, cela ne signifie pas que tous les hommes sont égaux. En réalité, cela signifie que vous vous penchez vers le même type de personnes. Il est important que vous restiez en dehors de cela et que vous envisagiez de faire appel à un professionnel qui pourrait vous conseiller de retrouver votre confiance en vous, tout en vous accompagnant dans le processus d'abandon des mauvaises habitudes.

Rappelez-vous que la chose la plus importante, avant de commencer une nouvelle relation, est que vous appreniez à vous aimer et à vous valoriser pour le grand être humain que vous êtes.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth et GetQoralHealth sur Facebook


Médecine Vidéo: Mes 3 conseils pour bien débuter une relation amoureuse (Janvier 2021).