Staying active helps to grow old happily

Everyone we will grow old . The years accumulate starting at 20. It is as inevitable as the lifetime and the death . To think that something will happen does not mean that it will happen soon. However, there are those who at eighty are forgetful and inactive, and find it difficult to move to work or play sports.

That is one heritage that they themselves determine and although genes influence the result, does not mean that you can not do something about it. According to a study carried out by the foundation John and Catherine MacArthurIt seems that genes are only a small part of the aging process. The rest depends on the person. Here are some proposals for age well.

 

  1. Stay active . A common mistake we make is to associate age with oxidized bones and inactivity. It should not be the case. The more active a person is, the better they will be, because exercise helps strengthen bones. Remember the theory of use and disuse. The part that we use least of our body will not work.
  2. Exercise your mind . One of the tricks to avoid Alzheimer's it is mental activity. Solve crosswords, read the newspaper daily, be aware of the daily news, discuss with children or grandchildren. Use your mind.
  3. Have a purpose . Another secret to aging well is to have a purpose in life when we are older. Find an activity that interests you, a past hobby or something new.


Video Medicine: How to Be Happy Every Day: It Will Change the World | Jacqueline Way | TEDxStanleyPark (June 2021).

Rester actif aide à vieillir joyeusement

Tous nous vieillirons . Les années s’accumulent à partir de 20 ans. C’est aussi inévitable que le la vie et la la mort . Penser que quelque chose va arriver ne veut pas dire que cela arrivera bientôt. Cependant, il y a ceux qui, à quatre-vingts ans, sont oublieux et inactifs et ont du mal à se rendre au travail ou à faire du sport.

C'est un patrimoine qu'ils déterminent eux-mêmes et bien les gènes influencer le résultat, ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Selon une étude réalisée par la fondation John et Catherine MacArthurIl semble que les gènes ne soient qu'une petite partie du processus de vieillissement. Le reste dépend de la personne. Voici quelques propositions pour vieillit bien.

 

  1. Rester actif . Une erreur commune consiste à associer l'âge à l'os oxydé et à l'inactivité. Cela ne devrait pas être le cas. Plus une personne est active, mieux elle sera, car l'exercice aide à renforcer les os. Rappelez-vous la théorie d'utilisation et de désuétude. La partie que nous utilisons le moins de notre corps ne fonctionnera pas.
  2. Exercez votre esprit . Un des trucs à éviter Alzheimer c'est une activité mentale. Résolvez des mots croisés, lisez le journal tous les jours, soyez au courant des actualités du jour, discutez avec des enfants ou des petits-enfants. Utilisez votre esprit.
  3. Avoir un but . Un autre secret pour bien vieillir est d’avoir un but dans la vie quand on est plus vieux. Trouvez une activité qui vous intéresse, un passe-temps passé ou quelque chose de nouveau.


Médecine Vidéo: The Devil's Pool By George Sand | Audiobook | Text (La Mare au Diable) (Septembre 2021).