Stress for graduation?

When a cycle ends in a school, people often experience mixed emotions, which can cause high levels of stress. So, how to reduce stress in this important stage of life such as graduations?

According to information published by The Huffington Post , so that you do not turn this happy day into a negative and stressful event, you just need to follow the following tips:

  1. Prepare. Plan in advance all the activities that you will have to do on the day of graduation. Check that the cell phone, camera or video battery is fully charged. Design a route with your relatives in case they are separated.
  2. Dress correctly. Wear something comfortable and elegant that highlights your personality. Above all choose clothes that are light and breathable. There are many options that can be adapted to your budget. Remember to buy things with time to avoid the stress of the rush.

  3. Avoid that your family stress you. Talk to your family about how you imagine that day and how they can support you. This type of conversation is important in families that have experienced a divorce or separation.
  4. Reflect Think that this moment of your life marks your present and your future. Analyze the things you have achieved and the person you have become. Be proud of your goals and congratulate yourself.

  5. Enjoy the moment. For many people, graduation often becomes the step towards the future, which can generate emotions of uncertainty or fear. However, leave those thoughts behind and devote yourself to enjoying your graduation as the happiest moment of a stage of your life.

It is normal that during graduation you experience extreme feelings, that is to say, in a moment you feel happiness and in the second you get sadness for the people you will stop seeing.

However, do not let this moment of celebration fill you with stress, anxiety or fear, observe it as a celebration for all work and as a reward for your effort, enjoy it with your friends and family. And you, how do you reduce stress?


Video Medicine: Heart-to-Heart: Post-Grad Depression, Anxiety & Staying Positive (September 2021).

Stress pour l'obtention du diplôme?

Quand un cycle se termine dans une école, les gens éprouvent souvent des émotions mélangées, ce qui peut être très stressant. Alors, comment réduire le stress à cette étape importante de la vie telle que la remise des diplômes?

Selon les informations publiées par Le Huffington Post , afin de ne pas transformer cette journée heureuse en événement négatif et stressant, il vous suffit de suivre les conseils suivants:

  1. Préparer. Planifiez à l'avance toutes les activités que vous devrez faire le jour de l'obtention du diplôme. Vérifiez que la batterie du téléphone portable, de l'appareil photo ou de la vidéo est complètement chargée. Concevez un itinéraire avec vos proches au cas où ils seraient séparés.
  2. Habillez-vous correctement. Portez quelque chose de confortable et élégant qui met en valeur votre personnalité. Choisissez avant tout des vêtements légers et respirants. De nombreuses options peuvent être adaptées à votre budget. N'oubliez pas d'acheter des choses avec le temps pour éviter le stress de la course.

  3. Évitez que votre famille ne vous stresse. Parlez à votre famille de la façon dont vous imaginez ce jour-là et de la façon dont elle peut vous aider. Ce type de conversation est important dans les familles qui ont vécu un divorce ou une séparation.
  4. Refléter Pensez que ce moment de votre vie marque votre présent et votre avenir. Analysez ce que vous avez accompli et la personne que vous êtes devenue. Soyez fier de vos objectifs et félicitez-vous.

  5. Profiter du moment. Pour beaucoup de gens, l’obtention du diplôme devient souvent un pas vers l’avenir, ce qui peut générer des émotions d’incertitude ou de peur. Cependant, laissez ces pensées derrière vous et consacrez-vous à ce que votre diplôme soit le moment le plus heureux d'une étape de votre vie.

Il est normal que lors de la remise des diplômes, vous éprouviez des sentiments extrêmes, c’est-à-dire que vous ressentiez le bonheur en un instant et que vous éprouviez de la tristesse à la seconde où vous arrêteriez de voir.

Cependant, ne laissez pas ce moment de célébration vous remplir de stress, d’anxiété ou de peur, observez-le comme une célébration de tout le travail et une récompense pour vos efforts, profitez-en avec vos amis et votre famille. Et vous, comment réduisez-vous le stress?


Médecine Vidéo: Décrochage : un documentaire sur le décrochage scolaire (Octobre 2020).