Stroke can be prevented

A cerebrovascular accident (CVA) also known as stroke, embolism or cerebral haemorrhage , is one of the leading causes of death and the first cause of disability in older adults in the world. It happens when the Blood flow is interrupted in a part of the brain because a glass in said organ it is blocked or broken.

 

If the blood flow stops for more than a few seconds, the brain can not receive blood and oxygen. The brain cells They can die, causing permanent damage. There are two main types of stroke: ischemic , when an artery in the brain is blocked by a clot and hemorrhagic when a blood vessel breaks and the blood goes to some region of this organ.

 

Magazine Costumer Reports Health Provides 10 measures to prevent stroke:


  1. Decrease the blood pressure . Hypertension is the main cause of these accidents

  2. Maintain the levels of cholesterol

  3. Caring for the amount of sugar (glucose) in the blood

  4. Take aspirin in low doses to prevent the formation of clots (requires medical supervision).

  5. Check the pulse regularly, to detect alterations in the heart rate

  6. Follow a healthy diet; vegetables and fruits, besides a lot potassium Y little sodium

  7. Do exercise of moderate intensity between 15 and 30 minutes, 5 times a week

  8. Keep thin

  9. Drink in moderation. The consumption of alcohol in excess increases the ACV. On the contrary, when you drink 1 or 2 drinks a day, the odds decrease

  10. No Smoking


 

Approximately every 40 seconds, someone in the United States has a cerebrovascular accident It can even occur at any age, although 70% of cases affect people over 65 years of age, being also more frequent in men than in women. To stay away from stroke, it is important to be aware of our health.


Video Medicine: Brain Nourishment to Prevent Strokes (June 2021).

AVC peut être évité
soin

AVC peut être évité

Un accident vasculaire cérébral (AVC) également connu comme accident vasculaire cérébral, embolie ou hémorragie cérébrale , est l’une des principales causes de décès et la première cause d’invalidité dans adultes majeurs dans le monde. Cela arrive quand le flux sanguin est interrompu dans une partie du cerveau, car un verre dans ledit organe, il est bloqué ou cassé.

 

Si le flux sanguin cesse pendant plus de quelques secondes, le cerveau ne peut recevoir ni sang ni oxygène. Le les cellules du cerveau Ils peuvent mourir, causant des dommages permanents. Il existe deux principaux types d'accident vasculaire cérébral: ischémique , lorsqu'une artère du cerveau est bloquée par un caillot et hémorragique quand un vaisseau sanguin se brise et que le sang va dans une région de cet organe.

 

Le magazine Rapports de clients Fournit 10 mesures pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux:


  1. Diminuer le tension artérielle . L'hypertension est la cause principale de ces accidents

  2. Maintenir les niveaux de le cholestérol

  3. Prendre soin de la quantité de sucre (glucose) dans le sang

  4. Prenez de l’aspirine à faible dose pour prévenir la formation de des caillots (nécessite une surveillance médicale).

  5. Revoir le pouls régulièrement pour détecter des altérations de rythme cardiaque

  6. Une alimentation saine; des légumes et des fruits, en plus beaucoup potassium et peu de sodium

  7. Faire exercice d'intensité modérée entre 15 et 30 minutes, 5 fois par semaine

  8. Séjour mince

  9. Buvez avec modération. La consommation d'alcool en excès augmente l'ACV. Au contraire, lorsque vous buvez 1 ou 2 verres par jour, les chances diminuent

  10. Ne pas fumer


 

Environ tous les 40 secondes quelqu'un aux États-Unis a un accident cérébrovasculaire; Il peut même survenir à tout âge, bien que 70% des cas concernent des personnes de plus de 65 ans et soient plus fréquents chez les hommes que chez les femmes. Pour rester à l’écart des accidents vasculaires cérébraux, il est important de prendre conscience de notre santé.

Médecine Vidéo: REPÉRER UN AVC (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux