Tailor-made cane can prevent falls

When it comes to needing support to walk or after a injury , it's not about using any cane. According to the Geriatric Society of the United States (AGS) it is vitally important to get a cane adjusted to the body and the needs of each person's use.

 

The president of the AGS, John Murphy, offers some recommendations to know how to choose a good walking stick :


  • Check the tip: it is essential that the tip is rubber to increase friction. Check it frequently and replace it when the plot is worn.

  • Get a handle. Find one that is comfortable to hold: a person with arthritis or a condition that affects their fingers and hands may need a special handle.

  • Fit it to your body. Standing, the elbow should be at a 30 degree angle when the cane is held next to the leg.

  • When the arm is next to you, the top of the cane should be parallel to your wrist.

 

The dark side of the falls


 

According to the Centers for Disease Control and Prevention of the United States, each year more than 47,000 older adults are treated in the emergency rooms of North American hospitals for injuries due to falls related to walkers and canes.

 

In Mexico, it is estimated that 35 percent of accidents that occur in emergency rooms in the country, occur in people of old age, most of them due to falls.

 

In the North American study, women accounted for 78 percent of walker-related injuries and 66 percent of those related to a cane. In addition, the risk of falling related to the use of a walker or cane increased with age, with the highest rate of injury among people over 85 years of age.

 

About one third of the walker-related injuries affected the lower part of the trunk, such as the hips or pelvis. Most of the injuries associated with walkers or canes took place in the home.

 

In the opinion of the magazine of the AGS, "the devices that help to walk are very important since they contribute to that many older adults maintain their mobility, however, it is important to guarantee that people use these devices in a safe way". To avoid falls among older people who use walkers or canes, professional staff must spend more time with their clients in order to adjust these devices.


Video Medicine: Al green-How Can You Mend A Broken Heart.wmv (June 2021).

La canne sur mesure peut prévenir les chutes
technologie de la santé

La canne sur mesure peut prévenir les chutes

Quand il s’agit d’avoir besoin de soutien pour marcher ou après une blessure , il ne s'agit pas d'utiliser une canne. Selon la Société de gériatrie des États-Unis (AGS), il est d’une importance vitale d’ajuster une canne à la corps et les besoins d'utilisation de chaque personne.

 

Le président de l’AGS, John Murphy, propose quelques recommandations pour savoir comment choisir un bon canne :


  • Vérifiez l'embout: il est essentiel que l'embout soit en caoutchouc pour augmenter le frottement. Vérifiez-le fréquemment et remplacez-le lorsque la parcelle est usée.

  • Obtenez une poignée. Trouvez-en un qui soit confortable à tenir: une personne souffrant d'arthrite ou d'un trouble affectant ses doigts et ses mains peut avoir besoin d'une poignée spéciale.

  • Adaptez-le à votre corps. Debout, le coude doit être à un angle de 30 degrés lorsque la canne est tenue près de la jambe.

  • Lorsque le bras est à côté de vous, le haut de la canne doit être parallèle à votre poignet.

 

Le côté obscur des chutes


 

Selon le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies, chaque année, plus de 47 000 personnes âgées sont soignées dans les salles d'urgence des hôpitaux nord-américains pour des blessures dues à des chutes liées aux marcheurs et aux cannes.

 

Au Mexique, on estime que 35% des accidents survenus dans les salles d'urgence du pays concernent des personnes âgées, la plupart d'entre eux dus à des chutes.

 

Dans l'étude nord-américaine, les femmes représentaient 78% des blessures liées aux marchettes et 66% des blessures liées à une canne. De plus, le risque de chute lié à l'utilisation d'une marchette ou d'une canne augmente avec l'âge, le taux de blessure le plus élevé chez les personnes de plus de 85 ans.

 

Environ un tiers des blessures liées à la marchette ont affecté la partie inférieure du tronc, comme les hanches ou le bassin. La plupart des blessures associées aux marcheurs ou aux cannes ont eu lieu à la maison.

 

Selon le magazine de l'AGS, "les appareils qui aident à marcher sont très importants car ils contribuent au fait que de nombreuses personnes âgées conservent leur mobilité, mais il est important de garantir que les personnes utilisent ces appareils de manière sûre". Pour éviter les chutes chez les personnes âgées qui utilisent des marchettes ou des cannes, le personnel professionnel doit passer plus de temps avec leurs clients pour pouvoir régler ces appareils.

Médecine Vidéo: Pilulier-alarme, semelles connectées, déambulateur intelligent : ces innovations qui facilitent la v (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux