Take advantage of it in healthy amounts!

For most people, body fat creates negative feelings about our image, because it accumulates in areas that give aesthetics to the body.

According to information published in The Huffington Post , body fat has some benefits for the body, as it helps the body to function properly.

 

Take advantage of it in healthy amounts!

1. It has different colors. Scientists of the University of Sherbrooke They detail that the fat that accumulates in the abdomen, hips and thighs is not only white, since there is a brown tone.

2. Fat brown only in healthy people. When a person is exposed to low temperatures, brown fat is intended to warm the body, that is, is responsible for using white fat as fuel to generate energy and heat.

However, it is only found in people with a healthy weight and in newborns. The excess of white fat due to overweight prevents the activation of the brown color.

3. Balances the temperature A study of Harvard Medical School , details that body fat and protein called UCP1 help keep the body warm.

4. Your DNA is altered An investigation of Diabetes Center Lund University in Sweden details that the amount of fat a person has is determined by genetics; however, this can be altered when practicing exercise.

5. Not all fat cells are the same. A new study in the magazine Diabetology It suggests that the fat cells of obese people look and act differently than those of overweight people or with a more active metabolism.

Instead of producing new cells to store more fat, they only become inflamed until they break, triggering damage to the liver and heart.

6. It is full of stem cells. Researchers of the Stanford School of Medicine They found that the human fat that is removed during liposuction contains cells that can be induced to become pluripotent stem cells or cells that can turn into fat, bone or muscle.

7. Needs to rest. Scientists of the University of Chicago They detail that not getting enough sleep directly impacts the fat cells, that is, the body does not respond adequately to the production of insulin, which causes an increase in weight or the development of diabetes.

8. Beware of fat that can not be seen. The scientists of the Harvard Medical School They detail that visceral fat is the most dangerous, because it directly affects the organs by triggering cardiovascular diseases, hypertension and diabetes.

Although body fat helps to carry out the processes of the body in an appropriate way, its accumulation must be controlled to avoid overweight or obesity, which detonate diseases such as diabetes or cardiovascular diseases. And you, how do you take care of your body?


Video Medicine: What Happens When You Drink Water On An Empty Stomach - Health Benefits Of Water (April 2021).

Profitez-en en quantité saine!

Pour la plupart des gens, la graisse corporelle crée des sentiments négatifs sur notre image, car elle s'accumule dans les zones qui donnent une esthétique au corps.

Selon les informations publiées dans Le Huffington Post , la graisse corporelle a des avantages pour le corps, car elle aide le corps à fonctionner correctement.

 

Profitez-en en quantité saine!

1. Il a des couleurs différentes. Scientifiques du Université de Sherbrooke Ils précisent que la graisse qui s’accumule dans l’abdomen, les hanches et les cuisses n’est pas uniquement blanche, puisqu’elle est brune.

2. Fat Brown seulement chez les personnes en bonne santé. Lorsqu'une personne est exposée à de basses températures, la graisse brune est destinée à réchauffer le corps, c'est-à-dire qu'elle est responsable de l'utilisation de la graisse blanche comme carburant pour générer de l'énergie et de la chaleur.

Cependant, on ne le trouve que chez les personnes ayant un poids santé et chez les nouveau-nés. L'excès de graisse blanche dû au surpoids empêche l'activation de la couleur brune.

3. Équilibre la température Une étude de Harvard Medical School , détails que la graisse corporelle et les protéines appelées UCP1 aident à garder le corps au chaud.

4. Votre ADN est altéré Une enquête sur Université du diabète de Lund en Suède les détails que la quantité de graisse qu'une personne a est déterminée par la génétique; Cependant, cela peut être modifié lors de la pratique de l'exercice.

5. Toutes les cellules adipeuses ne sont pas identiques. Une nouvelle étude dans le magazine Diabétologie Cela suggère que les cellules adipeuses des personnes obèses ont un aspect et agissent différemment de celles des personnes en surpoids ou présentent un métabolisme plus actif.

Au lieu de produire de nouvelles cellules pour stocker plus de graisse, celles-ci ne s'enflamment que jusqu'à leur rupture, ce qui provoque des dommages au foie et au cœur.

6. Il est plein de cellules souches. Chercheurs du Stanford School of Medicine Ils ont découvert que la graisse humaine qui est éliminée lors de la liposuccion contient des cellules qui peuvent être amenées à devenir des cellules souches pluripotentes ou des cellules pouvant se transformer en graisse, os ou muscle.

7. Il a besoin de repos. Scientifiques du Université de Chicago Ils précisent que le manque de sommeil a un impact direct sur les cellules adipeuses, c'est-à-dire que le corps ne répond pas correctement à la production d'insuline, ce qui entraîne une augmentation du poids ou le développement d'un diabète.

8. Méfiez-vous des matières grasses qui ne peuvent pas être vues. Les scientifiques du Harvard Medical School Ils précisent que la graisse viscérale est la plus dangereuse, car elle affecte directement les organes en déclenchant des maladies cardiovasculaires, de l'hypertension et du diabète.

Bien que la graisse corporelle aide à effectuer les processus du corps de manière appropriée, son accumulation doit être contrôlée pour éviter le surpoids ou l'obésité, qui provoquent des maladies telles que le diabète ou les maladies cardiovasculaires. Et vous, comment prenez-vous soin de votre corps?


Médecine Vidéo: MÉLANGEZ DES GRAINES DE CHIA ET DE L’AVOINE, ET PROFITEZ-EN LE JOUR SUIVANT (Janvier 2021).