Take advantage of the moments of life ...

Our time, in most cases, is divided into responsibilities: work, school, home, friends, couple. What causes that there is no space for fun and recreation of the mind. In the long run this can cause a stress situation, but is it possible to control it?

According to the psychologist Patricia Alvarado Chirinos, Stress can cause sexual dysfunctions, rapid heart palpitations, intestinal problems, insomnia and alterations or damage in interpersonal relationships.
 

 

Take advantage of the moments of life ...

It is practically impossible to flee or leave our responsibilities, although some of them produce anxiety, worry or pressure. What can be done is to reduce our stress, therefore with information from Huffington Post we offer you 6 scientific tips to get it.

1. Eat a snack. Eating stress does not have to be bad. The connection between the intestine and the brain is enormous. For Drew Ramsey , assistant clinical professor of psychiatry in the Columbia University College of Physicians and Surgeons, Diet influences happiness. Choose a healthy snack like nuts.

2. Buy a plant. Researchers have found that the simple fact of being surrounded by plants can induce a relaxation response. A study of Washington State University e He found that a group of stressed people who entered a room full of plants had a drop of four points in their blood pressure.

3. Try a few kisses. These relieve stress, helping the brain release endorphins. And that has consequences in real life: In a study of the Northwestern University found that those who do not kiss when they have sex are eight times more likely to feel chronically stressed or depressed.

4. Watch the fashion video. A good laugh is the best relaxation technique there is. Laughter increases the consumption of oxygen-rich air, stimulates the heart, lungs and muscles, and increases the endorphins that are released by the brain, explainsto Mayo Clinic . There is no better way to achieve it through a comic video.

5. Visit a good friend. Not only are they fun, they can also reduce your cortisol levels.

6. Banana Potassium helps regulate blood pressure, which increases in times of stress. Some people find that eating a banana when they feel stress can help improve energy and recovery. And research shows that it can protect your body from the negative effects of stress, such as the increased risk of heart attack.

By decreasing stress you have the possibility to take better choices and to risk having more fun. Then what are you waiting for to free yourself!


Video Medicine: Tatanka - Feel It (Moments In Life Mix) [HQ Original] (June 2021).

Profitez des moments de la vie ...
environnement

Profitez des moments de la vie ...

Notre temps, dans la plupart des cas, est divisé en responsabilités: travail, école, maison, amis, couple. Ce qui fait qu’il n’ya pas d’espace pour le plaisir et la récréation de l’esprit. À long terme, cela peut causer une situation de stress, mais est-il possible de la contrôler?

Selon le la psychologue Patricia Alvarado Chirinos, Le stress peut provoquer des dysfonctionnements sexuels, des palpitations cardiaques rapides, des problèmes intestinaux, de l'insomnie et des modifications ou des dommages dans les relations interpersonnelles.
 

 

Profitez des moments de la vie ...

Il est pratiquement impossible de fuir nos responsabilités ou de les quitter, même si certaines d’entre elles sont source d’anxiété, d’inquiétude ou de pression. Ce qui peut être fait est de réduire notre stress, donc avec les informations de Huffington Post nous vous proposons 6 astuces scientifiques pour l'obtenir.

1. Prenez une collation. Manger du stress ne doit pas nécessairement être mauvais. La connexion entre l'intestin et le cerveau est énorme. Pour Drew Ramsey , professeur adjoint de clinique de psychiatrie au Université Columbia Collège des médecins et chirurgiens, Le régime alimentaire influence le bonheur. Choisissez une collation saine comme des noix.

2. Acheter une plante. Les chercheurs ont découvert que le simple fait d'être entouré de plantes peut induire une réaction de relaxation. Une étude de Université d'État de Washington e Il a découvert qu'un groupe de personnes stressées qui entraient dans une pièce remplie de plantes présentait une chute de quatre points dans leur tension artérielle.

3. Essayez quelques bisous. Ceux-ci soulagent le stress, aidant le cerveau à libérer des endorphines. Et cela a des conséquences dans la vie réelle: dans une étude de la Université Northwestern ont constaté que les personnes qui n'embrassent pas lorsqu'elles ont des relations sexuelles sont huit fois plus susceptibles de se sentir stressées ou déprimées de façon chronique.

4. Regardez la vidéo de mode. Un bon rire est la meilleure technique de relaxation qui soit. Le rire augmente la consommation d'air riche en oxygène, stimule le cœur, les poumons et les muscles et augmente les endorphines libérées par le cerveau, expliqueà la clinique Mayo . Il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir à travers une vidéo comique.

5. Visitez un bon ami. Non seulement ils sont amusants, mais ils peuvent aussi réduire vos niveaux de cortisol.

6. banane Le potassium aide à réguler la pression artérielle, qui augmente en période de stress. Certaines personnes trouvent que manger une banane quand elles se sentent stressées peut aider à améliorer leur énergie et leur récupération. Et la recherche montre qu'il peut protéger votre corps contre les effets négatifs du stress, tels que le risque accru de crise cardiaque.

En diminuant le stress, vous avez la possibilité de faire de meilleurs choix et de risquer de vous amuser davantage. Alors qu'attendez-vous pour vous libérer!

Médecine Vidéo: Profitez de chaque instant comme si c'est le dernier moment de votre vie!!! (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas