Tennis and yoga

Tennis requires feline reflexes and force . Their short movements do not allow muscles extend in all its length.

When the muscles are they strain and lose their elasticity can be dangerous stretch . The exercises of Yoga can increase the amplitude of the body of movement. Without the elasticity of the muscles, an athlete believes to be a prisoner within his own body.

Most athletes who play tennis are in a constant state of muscle tension . Yoga trains the body to relax it. Starting your game in a state of relaxation can mean triumph.

When you are ready, your muscles contract, ready for action . To move, the muscles must be relaxed and then contract again in any direction.

 

Yoga breathing exercises can help improve endurance

Yoga trains the body to create strength through the control of breathing. Keeping the breath at the stress points has a lot of energy that can be used during the long series or matches .

Learning correctly when you are doing a yoga posture is simple. Exhale during the execution until you feel the muscles full of elasticity (maximum resistance). Never hold your breath. Breathe normally and listen to the body .

Hold this position for 30 seconds, then release the posture slowly. Through the constant practice of yoga postures, breathing techniques are soon applied in everyday routines.

A simple twist on the column is excellent for rotational sports . It can help to increase the necessary flexibility of the shoulders and back and hips. Remember that you must apply the technique of breathing for this position.

Begin the spinal rotation by sitting on the floor with both legs straight out in front of you. Keeping the back straight, bend the left leg by placing the left foot on the outside of the right knee. Now, place your left hand on the floor behind you with your right arm and your elbow bent at right angles. Located on the outside of the left thigh place the right hand on the left hip .

Exhale slowly while turning the head and upper body to the left, looking over the left shoulder. The pressure exerted by the right arm must maintain the left leg motionless while the pressure of the left arm and the torso gives the turn. The greater use of both arms increases the turn. Hold this position for 30 seconds and on the opposite side.

A total of Physical conditioning and the flexibility routine are essential for the tennis player. Using yoga techniques could be the advantage you need to develop your game.


Video Medicine: Yoga for Tennis Players (and everyone else!) - Five Parks Yoga (May 2021).

Tennis et yoga

Le tennis nécessite des réflexes félins et force . Leurs mouvements courts ne permettent pas les muscles s'étendent dans toute sa longueur.

Quand les muscles sont ils se fatiguent et perdre leur élasticité peut être étirement dangereux . Les exercices de Le yoga peut augmenter l'amplitude du corps du mouvement. Sans l'élasticité des muscles, un athlète croit être prisonnier de son propre corps.

La plupart des athlètes qui jouent au tennis sont dans un état constant de tension musculaire . Le yoga entraîne le corps à le détendre. Commencer votre match dans un état de relaxation peut être synonyme de triomphe.

Lorsque vous êtes prêt, vos muscles se contractent, prêts pour action . Pour bouger, les muscles doivent être relâchés puis se contracter à nouveau dans n’importe quelle direction.

 

Les exercices de respiration de yoga peuvent aider à améliorer l'endurance

Le yoga entraîne le corps à créer de la force grâce au contrôle de la respiration. Garder le souffle aux points de stress a beaucoup d’énergie qui peut être utilisée pendant la longues séries ou matchs .

Apprendre correctement lorsque vous faites une posture de yoga est simple. Expirez pendant l'exécution jusqu'à sentir les muscles pleins d'élasticité (résistance maximale). Ne retiens jamais ton souffle. Respirez normalement et écoutez le corps .

Maintenez cette position pendant 30 secondes, puis relâchez lentement la posture. Grâce à la pratique constante des postures de yoga, les techniques de respiration sont bientôt appliquées dans les routines quotidiennes.

Une simple rotation de la colonne est excellente pour sports de rotation . Cela peut aider à augmenter la souplesse nécessaire des épaules, du dos et des hanches. Rappelez-vous que vous devez appliquer la technique de la respiration pour cette position.

Commencez la rotation de la colonne vertébrale en vous asseyant sur le sol, les deux jambes bien droites devant vous. En gardant le dos droit, pliez la jambe gauche en plaçant le pied gauche à l'extérieur du genou droit. Maintenant, placez votre main gauche sur le sol derrière vous avec votre bras droit et votre coude plié à angle droit. Situé à l'extérieur de la cuisse gauche, placez le main droite sur la hanche gauche .

Expirez lentement en tournant la tête et le haut du corps vers la gauche, en regardant par-dessus l'épaule gauche. La pression exercée par le bras droit doit maintenir la jambe gauche immobile tandis que la pression du bras gauche et du torse donne le virage. Le plus grand usage de les deux bras augmente le virage. Maintenez cette position pendant 30 secondes et du côté opposé.

Un total de fitness et la routine de flexibilité sont essentielles pour le joueur de tennis. Utiliser des techniques de yoga pourrait être l’avantage dont vous avez besoin pour développer votre jeu.


Médecine Vidéo: Comment AMELIORER son TENNIS avec le YOGA(1) : ÉQUILIBRE, RESPIRATION et CONCENTRATION ????????????‍♀️???? (Juin 2022).