That's why it's effective ...

Survive the Cancer not only does it make you see life in a different way, but it leaves you experiences that make you enjoy every moment. But, the reappearance of the disease negatively impacts this perception. However, there is already a device that would help identify the reappearance of this neoplasm in the body.

This device is ideal for people who have suffered breast cancer , of pancreas , of prostate and of other types, because it warns of the reappearance of cancer and even slows down the spread of the disease in other organs.

 

That's why it's effective ...

A group of scientists from the University of Michigan indicated that the device, which resembles a sponge, attracts cells from Cancer in the bloodstream during the early stages of recurrent disease tumors, before they form tumors in other parts of the body.

The tests they did with laboratory mice have shown that the device, made of a material that is already widely used in surgical sutures and dissolves over time, attracts detectable numbers of cancer cells before they are visible elsewhere.

The study, whose results have been published in the journal Nature Communications , indicates that cancer cells spread to the lungs 88% more slowly in the mice that received the subcutaneous implants than in those that did not.

Doctors could control in people who have suffered Cancer of breast recurrence of the disease through a non-invasive exploration thanks to these devices, which also have the potential to be used as a preventive measure in those who are at high risk of this pathology, adds the University.

 

"Breast cancer is a disease that can reappear for a long period of time in a patient's life, and it is often very difficult to detect a recurrence until the cancer is established in another organ," says Dr. Jacqueline Jeruss, associate professor of surgery at the Comprehensive Cancer Center of the University of Michigan.

"Something like this could be controlled for years and we could use it as an early indicator of recurrence," he adds.

 

The idea of ​​the device was born from the knowledge that cancer cells do not spread randomly, but are attracted to specific areas within the body, says Jeruss.

Cancer affects the immune system and the patient's immune cells gather in specific organs to prepare them for the arrival of cancer cells. The immune cells then act as a beacon in the body that attracts cancer to that location.

In essence, the team has built a brighter lighthouse, reports the university center.

 

"We set out to create a kind of decoy, a device that is more attractive to cancer cells than other parts of the patient's body," said Lonnie Shea, professor of bioengineering and chemical engineering at the University of Michigan.

"It acts like a canary in the coal mine, and by attracting cancer cells, it directs them away from vital organs," he added.

 

When the device was implanted under the skin of the mice in the study, their immune systems compromised with cancer responded as they would to any foreign object: sending cells to attack the intruder.

The cancer cells were attracted to the immune cells in the device, where they took root in small pores designed to be hospitable to them.

The study also found that the cells captured by the implant did not cluster into a secondary tumor, as they normally would.

 

"We were frankly surprised to see that the cancer cells seemed to stop growing when they arrived at the implant," said Shea.

"We saw the individual cells in the implant, not a mass of cells, as you would see in a tumor, and we did not see any evidence of damage to the surrounding tissue," he explained.

 

The team is evaluating non-invasive scanning technologies that could be used to control the device, which in the case of humans could be a bit larger than a pencil eraser.

While it is likely that several years will still go by for use in patients, Shea believes that the technology could be used for other types of cancer, including pancreas and prostate cancer.

The team is now working to better understand why cancer cells are attracted to specific areas of the body and why they are so strongly attracted to the device, which could give a new insight into how cancer expands and how to stop it.


Video Medicine: Fifth Harmony - Worth It ft. Kid Ink (September 2021).

C'est pourquoi c'est efficace ...

Survivre à la cancer non seulement cela vous fait voir la vie d'une manière différente, mais cela vous laisse des expériences qui vous font profiter de chaque instant. Mais la réapparition de la maladie a un impact négatif sur cette perception. Cependant, il existe déjà un dispositif qui aiderait à identifier la réapparition de ce néoplasme dans le corps.

Cet appareil est idéal pour les personnes qui ont souffert cancer du sein de pancréas de la prostate et d'autres types, car il prévient de la réapparition du cancer et ralentit même la propagation de la maladie dans d'autres organes.

 

C'est pourquoi c'est efficace ...

Un groupe de scientifiques du Université du Michigan indiqué que le dispositif, qui ressemble à une éponge, attire les cellules de cancer dans la circulation sanguine pendant les premiers stades des tumeurs récurrentes, avant qu’elles ne se forment dans d’autres parties du corps.

Les tests effectués sur des souris de laboratoire ont montré que le dispositif, fabriqué dans un matériau déjà largement utilisé dans les sutures chirurgicales et qui se dissout au fil du temps, attire un nombre décelable de cellules cancéreuses avant qu’elles ne soient visibles ailleurs.

L'étude, dont les résultats ont été publiés dans la revue Nature Communications , indique que les cellules cancéreuses se propagent aux poumons 88% plus lentement chez les souris ayant reçu les implants sous-cutanés que chez celles qui n'en ont pas eu.

Les médecins peuvent contrôler les personnes qui ont souffert cancer de la récurrence mammaire de la maladie à travers une exploration non invasive grâce à ces dispositifs, qui ont également le potentiel d’être utilisés à titre préventif chez les femmes qui courent un risque élevé de cette pathologie, ajoute l’Université.

 

"Le cancer du sein est une maladie qui peut réapparaître longtemps dans la vie d'une patiente et il est souvent très difficile de détecter une récidive tant que le cancer n'est pas établi dans un autre organe", déclare la Dre Jacqueline Jeruss, professeure associée. de chirurgie au Comprehensive Cancer Center de l’Université du Michigan.

"Quelque chose comme cela pourrait être contrôlé pendant des années et nous pourrions l'utiliser comme un indicateur précoce de récurrence", ajoute-t-il.

 

L'idée du dispositif est née de la conviction que les cellules cancéreuses ne se propagent pas au hasard, mais sont attirées par des zones spécifiques du corps, explique Jeruss.

Le cancer affecte le système immunitaire et les cellules immunitaires du patient se rassemblent dans des organes spécifiques pour les préparer à l'arrivée des cellules cancéreuses. Les cellules immunitaires agissent alors comme une balise dans le corps qui attire le cancer à cet endroit.

En substance, l'équipe a construit un phare plus lumineux, rapporte le centre universitaire.

 

"Nous avons décidé de créer une sorte de leurre, un dispositif plus attrayant pour les cellules cancéreuses que d'autres parties du corps du patient", a déclaré Lonnie Shea, professeur de bio-ingénierie et de génie chimique à l'Université du Michigan.

"Il agit comme un canari dans la mine de charbon et, en attirant les cellules cancéreuses, il les éloigne des organes vitaux", a-t-il ajouté.

 

Lorsque le dispositif a été implanté sous la peau des souris participant à l'étude, leur système immunitaire compromis par le cancer a réagi comme il le ferait pour tout objet étranger: l'envoi de cellules pour attaquer l'intrus.

Les cellules cancéreuses ont été attirées par les cellules immunitaires de l'appareil, où elles ont pris racine dans de petits pores conçus pour leur être hospitaliers.

L'étude a également révélé que les cellules capturées par l'implant ne se regroupaient pas en une tumeur secondaire, contrairement à ce qu'elles seraient normalement.

 

"Nous avons été franchement surpris de voir que les cellules cancéreuses semblaient cesser de croître lorsqu'elles sont arrivées à l'implant", a déclaré Shea.

"Nous avons vu les cellules individuelles dans l'implant, pas une masse de cellules, comme on le verrait dans une tumeur, et nous n'avons vu aucun signe de lésion du tissu environnant", a-t-il expliqué.

 

L'équipe évalue des technologies de balayage non invasives qui pourraient être utilisées pour contrôler le dispositif, ce qui dans le cas des humains pourrait être un peu plus volumineux qu'une gomme à effacer.

Bien qu'il soit probable que plusieurs années soient encore nécessaires chez les patients, Shea pense que cette technologie pourrait être utilisée pour d’autres types de cancer, notamment le cancer du pancréas et de la prostate.

L'équipe cherche maintenant à mieux comprendre pourquoi les cellules cancéreuses sont attirées par des zones spécifiques du corps et pourquoi elles sont si fortement attirées par le dispositif, ce qui pourrait donner un nouvel aperçu de la manière dont le cancer se développe et de la façon de l'arrêter.


Médecine Vidéo: Le HIIT pour MAIGRIR : est-ce plus efficace que la cardio classique ? (Octobre 2020).