The day becomes eternal!

Sometimes the simple act of getting out of bed and attending your daily activities can be a difficult effort to achieve; but how do you discover that you suffer from fatigue or mental fatigue ?

According to a study published by the Journal of Applied Physiology, mental fatigue can influence important actions for our health; example, exercise, as it does not affect performance cardiac or muscle but the perception of the effort to be made, the magnificent, and therefore increases our indecision and lack of encouragement to carry out.

You may also be interested: 3 reasons why your brain gets tired

 

The day becomes eternal!

The mental fatigue It can occur for different reasons: stress, excess labor, nerves ... However, what are their symptoms. Here we present some of them.

1. Hunger all the time. An investigation presented in the Society for the Study of Intake Behavior , revealed that the fatigue It can cause hunger all day, since it is spared in sleep which increases the levels of a hormone called ghrelin, which produces hunger.

2. You lose control of your emotions. According to a study conducted by the expert Matthew Walker , a fatigued brain It is 60% more susceptible to respond to negative and disturbing images. Through fatigue, people lose the ability to put their emotions in context and control them.

3. You do not know where you leave things! You look for the keys and you can not find them, you can not concentrate. The fatigue can produce in your body cognitive problems that make it difficult for you to place the attention corresponding to your tasks or activities.

4. You are more clumsy. Fatigue makes your motor skills slower and less precise, as indicated Clete Kushida, from the Stanford University Center for Human Dream Research.

5. Lack of sleep. A study of Victoria University of Australia notes fatigue patients experience higher levels of sleep interruption than patients with multiple sclerosis.

Fatigue or mental fatigue It not only influences your decisions but also your health. Remember that a good rest, a balanced diet and exercise can help you to avoid it, and to carry out all your activities.


Video Medicine: 【English Sub】双世宠妃2 13丨The Eternal Love2 13(主演:梁洁, 邢昭林,王瑞昌,钟祺)【未删减版】 (February 2023).

Le jour devient éternel!

Parfois, le simple fait de sortir du lit et d’assister à vos activités quotidiennes peut être un effort difficile à réaliser; mais comment découvrez-vous que vous souffrez de fatigue ou fatigue mentale ?

Selon une étude publiée par le Journal de physiologie appliquée, la fatigue mentale peut influencer des actions importantes pour notre santé; par exemple, l'exercice, car il n'affecte pas la performance cardiaque ou muscle mais la perception de l'effort à faire, le magnifique, et augmente donc notre indécision et manque de encouragement pour le mener à bien.

Vous pouvez également être intéressé: 3 raisons pour lesquelles votre cerveau est fatigué

 

Le jour devient éternel!

Le fatigue mentale Cela peut se produire pour différentes raisons: stress excès de travail, les nerfs ... Cependant, quels sont leurs symptômes. Nous en présentons ici quelques unes.

1. La faim tout le temps. Une enquête présentée dans le Société pour l'étude du comportement d'admission , a révélé que le fatigue Il peut provoquer la faim toute la journée, car il est épargné dans son sommeil, ce qui augmente les niveaux d'une hormone appelée ghréline, qui produit la faim.

2. Vous perdez le contrôle de vos émotions. Selon une étude réalisée par l'expert Matthew Walker , un cerveau fatigué Il est 60% plus susceptible de réagir aux images négatives et gênantes. Par la fatigue, les gens perdent la capacité de replacer leurs émotions dans leur contexte et de les contrôler.

3. Vous ne savez pas où vous laissez les choses! Vous cherchez les clés et vous ne pouvez pas les trouver, vous ne pouvez pas vous concentrer. Le fatigue peut produire dans votre corps problèmes cognitifs cela rend difficile pour vous de placer l'attention correspondant à vos tâches ou activités.

4. Vous êtes plus maladroit. La fatigue rend votre motricité plus lente et moins précise, comme indiqué Clete Kushida, du Centre de recherche sur le rêve humain de l'Université de Stanford.

5. manque de sommeil. Une étude de Université Victoria d'Australie note les patients de fatigue éprouvent des niveaux plus élevés de interruption de sommeil que les patients atteints de sclérose en plaques.

Fatigue ou fatigue mentale Cela influence non seulement vos décisions, mais aussi votre santé. N'oubliez pas qu'un bon repos, une alimentation équilibrée et des exercices peuvent vous aider à l'éviter et à mener toutes vos activités.


Médecine Vidéo: Ainsi parle L'Éternel" pour les jours restants de ce mois, l'impossible devient possible (Novembre 2021).