The super in points

Every time you look in the mirror, the idea of ​​finding yourself different or what Your body looks like you've idealized : narrow waist, breasts, hips and rounded legs. Even, you expect your figure to resemble that of women of your age around you.

However, the truth is that you do not need or share. No one is the same, each one has its own life story and that is what makes you different, from the physical characteristics that you inherit from your parents to your habits.

 

The super in points

Of course, they all want a incredible figure , and although genetics influences, you also have to work to have a healthy and toned body.

Currently, girls often think that being overweight is beautiful, but it is not like that.

Regardless of the type of body you have, looking cute does not depend on how many curves you have, nor how thin you are, transmitting beauty arises through two channels: if you feel good about yourself, you will look sensational. If your body is healthy, rest assured that you will not have to worry about it.

Understanding why you have that body opens a window to meet your ancestors, ask how they were physically. It is also an opportunity to begin to take full care of you and strive to be healthy and beautiful, which does not depend on anything other than your safety.

 

Good habits

The term "take care of yourself" seems so boring, but necessary, because when you do it, you help your body cover all its needs to reach its full development. If you want to pamper yourself and improve your health, follow these steps:

1. Sleep well

Do it at least eight hours a day; during sleep you release growth hormone.

2. Exercise

Choose the level of intensity you prefer, any discipline practiced will often be beneficial for your body and help you develop and strengthen muscles.

It is important that you monitor your health, you do not need to be sick to go to the doctor, many of the problems of growth can be corrected, as long as a detection is made on time, and of course, it depends on you to follow the specialist's instructions, on time.


Video Medicine: Qu'est-ce que les Rakuten Super Points ? (April 2021).

Le super en points

Chaque fois que vous regardez dans le miroir, l’idée de vous trouver différent ou quoi Votre corps ressemble à celui que vous avez idéalisé : taille étroite, seins, hanches et jambes arrondies. Même, vous vous attendez à ce que votre silhouette ressemble à celle des femmes de votre âge autour de vous.

Cependant, la vérité est que vous n'avez pas besoin ou ne partagez pas. Personne n'est pareil, chacun a sa propre histoire et c'est ce qui vous distingue, des caractéristiques physiques que vous avez héritées de vos parents à vos habitudes.

 

Le super en points

Bien sûr, ils veulent tous un chiffre incroyable , et bien que des influences génétiques, vous devez également travailler pour avoir un corps sain et tonique.

Actuellement, les filles pensent souvent que l'embonpoint est une belle chose, mais ce n'est pas comme ça.

Peu importe le type de corps que vous avez, avoir l'air mignon ne dépend ni du nombre de courbes que vous avez, ni de votre maigreur, transmettre la beauté se fait par deux canaux: si vous vous sentez bien, vous aurez l'air sensationnel. Si votre corps est en bonne santé, soyez assuré que vous n’aurez pas à vous en inquiéter.

Comprendre pourquoi vous avez ce corps ouvre une fenêtre pour rencontrer vos ancêtres, demandez comment ils étaient physiquement. C’est aussi une occasion de commencer à prendre soin de vous et à vous efforcer d’être belle et en bonne santé, ce qui ne dépend de rien d’autre que de votre sécurité.

 

Bonnes habitudes

Le terme "prendre soin de vous" semble tellement ennuyeux, mais nécessaire, car lorsque vous le faites, vous aidez votre corps à couvrir tous ses besoins pour atteindre son plein développement. Si vous souhaitez prendre soin de vous et améliorer votre santé, procédez comme suit:

1. Dors bien

Faites-le au moins huit heures par jour. pendant le sommeil, vous libérez de l'hormone de croissance.

2. exercice

Choisissez le niveau d'intensité que vous préférez, toute discipline pratiquée sera souvent bénéfique pour votre corps et vous aidera à développer et à renforcer vos muscles.

Il est important de surveiller votre état de santé, vous n’avez pas besoin d’être malade pour aller chez le médecin, de nombreux problèmes de croissance peuvent être corrigés, à condition qu’une détection soit faite à temps, et bien sûr, cela dépend de vous de suivre les instructions du spécialiste.


Médecine Vidéo: LE POINT FAIBLE D'HITLER ! (Octobre 2020).