They locate enzyme that delays aging

At the University of Wisconsin-Madison in the United States, they discovered a molecular mechanism decisive in the aging processes .

The discovery is related to caloric restriction mechanisms that help explain the cascading events that cause aging and also provide the reasons for the design of drugs that could delay aging and help improve health in the elderly.

The enzyme known as Sirt3 , belonging to a family of its species called sirtuins that have been previously investigated in studies related to the aging process , genetic transcription, programmed cell death and stress resistance under reduced caloric conditions.

In humans, in addition to other mammals, there are 7 sirtuins that are decisive in cell fate and physiology . Sirt3 has been less studied than other members of the family but the current work provides "the first clear evidence that sirtuins have anti-aging effects in mammals," according to John M. Denu, co-author of the study.

Tomas A. Prolla, who was responsible for the study, says they are getting closer and closer to a good knowledge of how it works the caloric restriction, "It is the first direct evidence of a mechanism underlying the anti-aging effects we observed under conditions of caloric restriction." These studies were published in the online edition of the journal 'Cell'.

How does it work?  

In a normal state, free radicals damage cells and promote aging in such a way that under conditions of caloric reduction Sirt3 levels intensify, altering the metabolism and giving rise to minor free radicals produced by the mitochondria.

It could also be shown that elevated levels of Sirt3 protect cells from stress and cell death caused by free radicals. "Sirt3 is enough to provide protection against oxidative damage," said John M. Denu.

This study is the first to establish a conclusive link that enzymes encourage the aging process in mammals.

Source: Europa Press


Video Medicine: The Art of Aging Well (June 2021).

Ils localisent une enzyme qui retarde le vieillissement
métabolique

Ils localisent une enzyme qui retarde le vieillissement

À l’Université de Wisconsin-Madison aux États-Unis, ils ont découvert un mécanisme moléculaire décisif dans le processus de vieillissement .

La découverte est liée aux mécanismes de restriction calorique qui aident à expliquer les événements en cascade qui causent le vieillissement et fournissent également les raisons de la conception de médicaments pouvant retarder le vieillissement et aider à améliorer la santé des personnes âgées.

L'enzyme connu sous le nom Sirt3 , appartenant à une famille de son espèce appelée sirtuines qui ont déjà fait l’objet d’études dans le cadre d’études relatives à la processus de vieillissement , transcription génétique, mort cellulaire programmée et résistance au stress dans des conditions caloriques réduites.

Chez l'homme, en plus d'autres mammifères, il existe des 7 sirtuines déterminantes pour le destin et la physiologie des cellules . Sirt3 a été moins étudié que les autres membres de la famille, mais les travaux actuels fournissent "la première preuve claire que les sirtuines ont des effets anti-âge chez les mammifères", selon John M. Denu, co-auteur de l'étude.

Tomas A. Prolla, qui était responsable de l'étude, a déclaré qu'ils se rapprochaient de plus en plus d'une bonne connaissance de son fonctionnement. la restriction calorique, "Il s'agit de la première preuve directe d'un mécanisme sous-jacent aux effets anti-vieillissement que nous avons observés dans des conditions de restriction calorique." Ces études ont été publiées dans l'édition en ligne du journal "Cell".

Comment ça marche?  

Dans un état normal, les radicaux libres endommagent les cellules et favorisent le vieillissement de manière à ce que, dans des conditions de réduction calorique Sirt3 niveaux intensifier, altérant le métabolisme et donnant lieu à des radicaux libres mineurs produit par les mitochondries.

On pourrait aussi montrer que des niveaux élevés de Sirt3 protéger les cellules contre le stress et la mort cellulaire causée par les radicaux libres. "Sirt3 est suffisant pour fournir une protection contre les dommages oxydatifs", a déclaré John M. Denu.

Cette étude est la première à établir un lien concluant que les enzymes favorisent le processus de vieillissement chez les mammifères.

Source: Europa Press

Médecine Vidéo: ATP et contraction musculaire - Spé SVT - Terminale - Les Bons Profs (Mars 2019).


Articles Connexes

Cancer du pancréas

Les portions

Couleur et saveur