They prefer them imperfect
eroticism

They prefer them imperfect

In terms of seduction, we think that a man looks for the "perfect woman", so generally our biggest problem to approach and conquer the man we like so much, is the lack of self-esteem, security and confidence .

That lack of trust and security it is based, basically, on the faults that we put before ourselves; however, according to a survey published in the International Journal of Sexual Health, many of them do not get to perceive or wait for their "perfect woman"

The signs of time are a clear example of what makes us feel that we no longer have many opportunities in love or that we are far from being that "perfect woman". The wrinkles waves white hair They are the concern of many when it comes to finding a partner.

However, for many men these details of time are highly intriguing and attractive. The graying hair or the lines of expression give rise to an authentic woman who has enjoyed her life and her body, maturity can be a strong sexual trigger, according to many of the respondents.

While for most of us the extra pounds can be depressing because they make us feel less than sensual, for them they are very much the object of desire.

Several previous studies reveal that curves are preferred by men, especially if they are from a woman who knows how to wear her body, which shows that it is all a matter of attitude. What you have you have to learn to wear it with pride.

Birth spots, freckles or moles are for us something to hide, when in reality they can become perfectly a weapon of infallible seduction.

They love the personal characteristics of a woman, signs of identity that are only found in one, so they prefer that we show them in a natural and sensual way, instead of covering them with kilos of makeup.

Although many times when looking at the mirror we only see a cluster of defects, there is no doubt that the personality, sensuality and attitude, are still the best weapons to leave them with their mouths open.

Video Medicine: Kevin Gates - Perfect Imperfection (Official Audio) (October 2019).


Similar Articles

Increases uric acid by not eating breakfast

5 most insecure areas of the D.F

5 beauty tips

Ils les préfèrent imparfait
l'érotisme

Ils les préfèrent imparfait

En termes de séduction, nous pensons qu'un homme cherche la "femme parfaite", alors généralement notre plus gros problème pour approcher et conquérir l'homme que nous aimons tant est le manque de estime de soi, sécurité et confiance .

Ce manque de confiance et sécurité elle repose essentiellement sur les fautes que nous avons mises en avant; toutefois, selon une enquête publiée dans le magazine International Journal de santé sexuelle, beaucoup d’entre elles n’arrivent pas à percevoir ou à attendre leur "femme parfaite"

Les signes du temps sont un exemple clair de ce qui nous fait sentir que nous n’avons plus beaucoup d’occasions en amour ou que nous sommes loin d’être cette "femme parfaite". Le les rides ou le cheveux gris Ils sont la préoccupation de beaucoup lorsqu'il s'agit de trouver un partenaire.

Cependant, pour beaucoup d'hommes, ces détails du temps sont très intrigants et attrayants. Les cheveux grisonnants ou les lignes d'expression donnent naissance à une femme authentique qui a profité de sa vie et de son corps. La maturité peut être un puissant déclencheur sexuel, selon de nombreuses personnes interrogées.

Alors que pour la plupart d'entre nous, les kilos superflus peuvent être déprimants car ils nous font nous sentir moins que sensuels, pour eux ils sont vraiment l'objet du désir.

Plusieurs études antérieures révèlent que les hommes préfèrent les courbes, surtout si elles proviennent d'une femme qui sait comment porter son corps, ce qui montre qu'il ne s'agit que d'une question d'attitude. Ce que vous avez, vous devez apprendre à le porter avec fierté.

Les taches de naissance, les taches de rousseur ou les taupes sont pour nous quelque chose à cacher, alors qu’elles peuvent en réalité devenir une arme de séduction infaillible.

Ils aiment les caractéristiques personnelles des femmes, des signes d’identité qui ne se retrouvent qu’en une seule; ils préfèrent donc que nous les leur montrions d’une manière naturelle et sensuelle, au lieu de les recouvrir de kilos de maquillage.

Bien que, souvent, lorsque nous regardons le miroir, nous ne voyons qu'un groupe de défauts, il n’ya aucun doute que la personnalité, la sensualité et l’attitude restent les meilleures armes pour les laisser la bouche ouverte.

Médecine Vidéo: L'imparfait o Imperfecto en Francés / Curso de Francés Básico: Clase 28 Francés (Mai 2019).


Articles Connexes

Danger latent ...

5 effets du soleil sur la peau

5 astuces pour ne pas se réfugier dans la nourriture