This happens in your breasts after a night of pleasure

When you have sexual intercourse your whole body experiences changes that you might not have noticed, the most obvious is that your nipples they become rigid and hard because the blood flow to the surface of the skin increases.

And in fact, there are several stages in the process of arousal by which your breasts undergo changes, sometimes they hurt and often grow considerably when you have sex.

The Stanford University , published in a study on changes in the breasts, 2 factors by which increases the size of your breasts to have relationships:

1. You can increase up to one measure in the cup of your bra if your hormone levels progesterone and prolactin They are high, regularly a few days before menstruation. This causes more water to be retained and your breast tissues to increase.

2. According to the arousal process, the extra blood flow that reaches the breasts makes increase in size . There are women who grow up to 25%. Although after the ecstasy they return to their original size.

Therefore, feel a light pain after having sex is completely normal, while your body adapts to its form again.

Now that you know this wonder of nature, you have more reasons to enjoy your sexuality fully.


Video Medicine: How to Touch a Boob - Part 1 (April 2021).

Cela se passe dans vos seins après une nuit de plaisir

Quand as-tu rapports sexuels tout votre corps subit des changements que vous n'avez peut-être pas remarqués, le plus évident est que votre mamelons ils deviennent rigides et durs car le flux sanguin augmente à la surface de la peau.

Et en fait, il existe plusieurs étapes dans le processus d'excitation au cours desquelles vos seins changent, parfois ils font mal et grandissent souvent considérablement lorsque vous avez des relations sexuelles.

Le Université de Stanford , publié dans une étude sur les changements dans les seins, 2 facteurs par lesquels augmente la taille de vos seins pour avoir des relations:

1. Vous pouvez augmenter jusqu’à une mesure dans le tasse de ton soutien-gorge si vos niveaux d'hormones progestérone et prolactine Ils sont hauts, régulièrement quelques jours avant les menstruations. Cela provoque une plus grande rétention d'eau et une augmentation des tissus mammaires.

2. Selon le processus d’excitation, le flux sanguin supplémentaire qui atteint la les seins faire que augmentation de la taille . Il y a des femmes qui grandissent jusqu'à 25%. Après l'extase, ils retrouvent leur taille d'origine.

Par conséquent, sentir une lumière douleur après les rapports sexuels est tout à fait normal, alors que votre corps s'adapte à nouveau à sa forme.

Maintenant que vous connaissez cette merveille de la nature, vous avez plus de raisons de profiter pleinement de votre sexualité.


Médecine Vidéo: VOTRE POSITION DE SOMMEIL RÉVÈLE VOTRE PERSONALITÉ (Octobre 2020).