Those who use it most ...

When you stop practicing something for a long time, it is normal to forget the technique, fear arise or think more about the consequences (accidents). All this takes hold of you and does not allow you to experience things or get new achievements.

"What is learned is never forgotten". This phrase applies very well when you wantgo back to riding a bicycle after years of not using it.

You may also like: What does the bicycle do for your health?

However, avoid that your fears they invade you Reassemble the bike at the time you want. For example, I returned to shoot at age 26, practiced in the block where I lived and, thanks to the support of a friend, I joined groups of cyclists who gave me tips to use the bicycle: from how to handle it and know the parts that they integrate it, until I improve my balance.

The more I practiced, the more I felt my health improved. I checked that I made less time in the transfers to my different destinations (sometimes up to half of what it took in public transport), and above all, I enjoyed the feeling of freedom to go wherever I wanted at the time I wanted.

All this made me fall in love with the bike. More than a hobby I adopted it as my way of life, with the objective not only of helping me but also to contribute to the protection of the environment; that is, avoid polluting with more cars in the city.

 

Those who use it most ...

According to "Applied Social Research S.C., Cycling Counts", The age group with the highest number of users in Mexico ranges from 20 to 29 years old, with 32.3%; it is followed by the group of 30 to 39 years old, with 25.3%.

This means that a large part of bicycle users are adults and not children; now it has become a means of transportation and lifestyle.

If you are curious to relive what it was for you to ride a bicycle, do not stay with the desire; ask for a loan, re-sign it or visit a "bicycle" for adults. I am sure that you will enjoy your first walk in it and you will experience the old sensations again.

Organize family outings, with friends or join a group of cyclists to learn new things, enjoy the company and take advantage of mutual support. Feel the good vibes and try it!


Video Medicine: 7 Mystery Riddles Only the Smartest 5% Can Solve (May 2021).

Ceux qui l'utilisent le plus ...

Lorsque vous arrêtez de pratiquer quelque chose pendant longtemps, il est normal d'oublier la technique, la peur surgit ou réfléchissez davantage aux conséquences (accidents). Tout cela s’empare de vous et ne vous permet pas de vivre des expériences ou d’obtenir de nouvelles réalisations.

"Ce qui est appris n'est jamais oublié". Cette phrase s'applique très bien quand vous voulezretourner à vélo après des années de ne pas l'utiliser.

Vous pouvez également être intéressé: Que fait le vélo pour votre santé?

Cependant, évitez que votre les peurs ils vous envahissent Remontez le vélo à l'heure que vous souhaitez. Par exemple, je suis retourné au tournage à 26 ans, je pratiquais dans le quartier où j’habitais et, grâce au soutien d’un ami, j’ai rejoint des groupes de cyclistes qui m’ont donné des conseils pour utiliser le vélo: de la façon de le manipuler et de connaître les parties ils l'intègrent, jusqu'à ce que j'améliore mon équilibre.

Plus je pratiquais, plus je me sentais en meilleure santé. J'ai vérifié que je prenais moins de temps dans les transferts vers mes différentes destinations (parfois jusqu'à la moitié de ce qu'il fallait dans les transports en commun) et, surtout, j'ai apprécié le sentiment de liberté d'aller où je voulais au moment voulu.

Tout cela m'a fait tomber amoureux du vélo. Plus qu'un passe-temps, je l'ai adopté comme mode de vie, dans le but non seulement de m'aider mais aussi de contribuer à la protection de l'environnement; c'est-à-dire, évitez de polluer avec plus de voitures en ville.

 

Ceux qui l'utilisent le plus ...

Selon le "Applied Social Research S.C., Cycling Counts", Le groupe d’âge comptant le plus grand nombre d’utilisateurs au Mexique va de 20 à 29 ans, avec 32,3%; il est suivi par le groupe des 30 à 39 ans, avec 25,3%.

Cela signifie qu'une grande partie des cyclistes sont des adultes et non des enfants. maintenant, il est devenu un moyen de transport et un mode de vie.

Si vous êtes curieux de revivre ce que c’était pour vous de faire du vélo, ne restez pas avec le désir; demander un prêt, le signer à nouveau ou visiter un "vélo" pour adultes. Je suis sûr que vous apprécierez votre première promenade et revivrez les sensations anciennes.

Organisez des sorties en famille, avec des amis ou rejoignez un groupe de cyclistes pour apprendre de nouvelles choses, profitez de la compagnie et profitez d'un soutien mutuel. Ressentez les bonnes vibrations et essayez-le!


Médecine Vidéo: Laïcité : "Ceux qui l'utilisent pour exclure ne comprennent rien" (Octobre 2020).