Thread of kings has fewer calories than a granola bar

This weekend is the departure of the traditional thread of kings and if you are one of those who are thinking twice before eating it, for fear of getting fat, do not limit yourself! The threads of kings are not as caloric as you think, it's even healthier than a granola bar ...

And this is due to two things, firstly that the thread prepared in traditional bakeries does not contain as many preservatives or processed ingredients, and the second is that granola bars are not as healthy as we think.

100 grams of kings thread can contain on average 359 calories 24.75g of sugar and 6.92g of protein, while 100 grams of granola bars can contain 400 calories, 31g of sugar and barely 3g of protein.

So, eat your slice of thread without so much guilt (and in passing change the bars for some sticks of celery). We recommend you select a piece that does not have the sugar crust, remove the caramelized fruit and serve a small piece, so by the way you have less chance of the monkey coming out!


Video Medicine: Clear Pumpkin Pie Taste Test (May 2021).

Le fil du roi a moins de calories qu'une barre granola
les régimes

Le fil du roi a moins de calories qu'une barre granola

Ce week-end est le départ du fil traditionnel des rois et si vous êtes un de ceux qui réfléchissent à deux fois avant de le manger, de peur de grossir, ne vous limitez pas! Les fils des rois ne sont pas aussi caloriques qu'on le pense, c'est encore plus sain qu'un bar à granola ...

Et cela est dû à deux choses: premièrement, le fil préparé dans les boulangeries traditionnelles ne contient pas autant d'agents de conservation ou d'ingrédients transformés, et deuxièmement, les barres de céréales ne sont pas aussi saines que nous le pensons.

100 grammes de fil Kings peuvent contenir en moyenne 359 calories, 24,75 grammes de sucre et 6,92 grammes de protéines, tandis que 100 grammes de barres de céréales contiennent 400 calories, 31 grammes de sucre et à peine 3 grammes de protéines.

Alors, mangez votre tranche de fil sans trop de culpabilité (et en passant, changez les barres pour quelques branches de céleri). Nous vous recommandons de choisir un morceau qui n’a pas la croûte de sucre, de retirer le fruit caramélisé et de servir un petit morceau, de sorte que vous avez moins de chance que le singe sorte!

Médecine Vidéo: PETITS DEJEUNERS SPORTIFS SANS COMPLEMENTS ! (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine