Tips for a young and healthy skin

When it comes to the first impression, the appearance says a lot. In fact, most people base their initial impression, on a good presentation, on attitude and speech. This is especially true in careers that have to do with beauty and health, as well as those who work in the media.

In addition to style and body, part of a resplendent aspect is a young and healthy skin. But what happens when the first signs of aging begin? What is done then?

Experts say that waiting to begin to notice aging before doing something, is suicidal to the skin, because the moment you begin to notice the first wrinkles, it is not possible to slow down or slow down the process. It is easier to prevent than to remedy what has already appeared.

This is the reason that most beauty experts and dermatologists recommend that people use beauty regimens at a young age, especially now that young people wear a lot of makeup and are exposed to pollution three times worse than in previous years. The sooner skin care begins, the better the prognosis and the longer it lasts young and healthy.

Rejuvenate your skin

1.- Hydrate the body . Water is perhaps the most underestimated secret of the beauty of all time. Ignored by most, water unclogs pores and removes toxins from the body. It also moisturizes the skin and lets the pores breathe.

People with dry skin are advised to drink plenty of water, as this helps keep the skin hydrated and moist. As a rule, experts recommend drinking six to eight glasses of water a day. If you can take more, the better.

2.- Oxygenate the skin . Although people with dry skin are most recommended to moisturize their skin, those with oily skin should do the same to keep the skin elastic and moist. However, they should avoid using products made with oil, to prevent the pores from being clogged with grease.

3.- Use sunscreen . The best way to protect the skin is with sunscreen. Contrary to what you think, this is not just for sunny days. Sunscreen takes care of the skin from ultraviolet rays, no matter if it is hot or cold.


Video Medicine: Jennifer Lopez Tells Dr. Oz Her Beauty Secrets (May 2021).

Conseils pour une peau jeune et saine

En ce qui concerne la première impression, l'apparence en dit long. En fait, la plupart des gens basent leur impression initiale sur une bonne présentation sur l'attitude et la parole. Cela est particulièrement vrai dans les carrières liées à la beauté et à la santé, ainsi que dans les médias.

En plus du style et du corps, une peau jeune et en bonne santé fait partie d'un aspect resplendissant. Mais que se passe-t-il lorsque les premiers signes du vieillissement apparaissent?

Selon les experts, attendre de commencer à remarquer le vieillissement avant de faire quelque chose est suicidaire pour la peau, car dès que vous commencez à remarquer les premières rides, il est impossible de ralentir ou de ralentir le processus. Il est plus facile de prévenir que de remédier à ce qui est déjà apparu.

C’est la raison pour laquelle la plupart des spécialistes de la beauté et des dermatologues recommandent aux jeunes d’adhérer à un régime de beauté, en particulier maintenant que les jeunes se maquillent beaucoup et sont exposés à la pollution trois fois moins bien que les années précédentes. Plus le soin de la peau commence tôt, meilleur est le pronostic et plus il dure longtemps, jeune et en bonne santé.

Rajeunissez votre peau

1.- Hydrater le corps . L'eau est peut-être le secret le plus sous-estimé de la beauté de tous les temps. Ignoré par la plupart des gens, l'eau désobstrue les pores et élimine les toxines du corps. Il hydrate également la peau et laisse les pores respirer.

Les personnes ayant la peau sèche sont invités à boire beaucoup d'eau, car cela aide à garder la peau hydratée et humide. En règle générale, les experts recommandent de boire de six à huit verres d'eau par jour. Si vous pouvez en prendre plus, mieux c'est.

2.- Oxygéner la peau . Bien que les personnes ayant une peau sèche soient les mieux recommandées pour hydrater leur peau, les personnes ayant une peau grasse devraient faire de même pour que la peau reste élastique et humide. Cependant, ils doivent éviter d'utiliser des produits à base d'huile afin d'éviter que les pores ne soient obstrués par de la graisse.

3.- Utilisez un écran solaire . La crème solaire est le meilleur moyen de protéger la peau. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas juste pour les beaux jours. La crème solaire prend soin de la peau des rayons ultraviolets, peu importe s'il fait chaud ou froid.


Médecine Vidéo: Que faut-il manger pour avoir une belle peau ? Question Nutrition (Septembre 2021).