Tips to choose tennis to run

Run is a exercise So simple that sometimes we do not stop to think about everything that entails, which extends to all the implements that are necessary to carry it out, such as footwear or running shoes ; however, a bad choice in the shoes can cause severe injuries.

Therefore, one of the fundamentals to choose a good footwear is that it should not stay too fair or too loose, approximately should be about half a centimeter between the longest finger and the tip.

In an interview with GetQoralHealth, the expert in Nike, Martha Herrera , explains some other tips to choose a suitable footwear for run and perform other physical activities:

It should be remembered that run It involves three phases, according to runner.es:
 

1. Impact In this phase the heel hits the ground.
2. Support. Where the sole of the foot is in contact with the ground.
3. Drive. When the fingers cause the displacement.

Pronation occurs when in the second phase: the foot "sinks" inward. Supination is the opposite reaction, "sinking" towards the outside, and the neutral tread is in which there is no sinking of the foot, being the axis of linear displacement.

Therefore, when choosing your shoes you should always try on both feet, since one of the two is usually larger than the other. If they remain large, the foot will move inside, producing displacements that cause nail problems, lack of stability and impulsion, overheating of plants, chafing and blisters.

Try to walk with them through the store to try to notice their cushioning, stability, flexibility and lightness, and perceive if you feel comfortable or if any piece or defect bothers you. In addition, it is important to wear the socks that we normally use for run and try them with them.

Remember that the election is the beginning of your sports practice, so before you start run It is convenient to try your footwear at home to begin to mold it at your feet and on the third or fourth day perform a gentle trot to adapt them better. Then you will be ready to go out to run and have fun

Follow us at @GetQoralHealth, GetQoralHealth on Facebook and YouTube! Want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: How To Choose A Running Shoe | What Are The Best Shoes For You? (May 2021).

Conseils pour choisir le tennis pour courir

Courir c'est un exercice Si simple que parfois nous ne nous arrêtons pas de penser à tout ce que cela implique, ce qui s’étend à tous les outils nécessaires à sa réalisation, tels que chaussures ou chaussures de course ; Cependant, un mauvais choix dans les chaussures peut causer des blessures graves.

Par conséquent, l’un des principes fondamentaux pour choisir une bonne chaussure est qu’elle ne doit pas rester trop claire ni trop lâche, elle doit se situer approximativement à un demi-centimètre entre le doigt le plus long et le bout.

Dans une interview avec GetQoralHealth, le expert en Nike, Martha Herrera , explique quelques autres conseils pour choisir une chaussure appropriée courir et effectuer d'autres activités physiques:

Il faut se rappeler que courir Il comporte trois phases, selon runner.es:
 

1. impact Dans cette phase, le talon touche le sol.
2. Soutien. Où la plante du pied est en contact avec le sol.
3. Conduire. Quand les doigts provoquent le déplacement.

La pronation se produit dans la deuxième phase: le pied "s'enfonce" vers l'intérieur. La supination est la réaction opposée, "couler" vers l'extérieur, et la bande de roulement neutre est celle dans laquelle il n'y a pas de creux, le pied étant l'axe de déplacement linéaire.

Par conséquent, lors du choix de vos chaussures, vous devez toujours essayer les deux pieds, car l’un des deux est généralement plus grand que l’autre. Si elles restent larges, le pied se déplacera à l'intérieur, produisant des déplacements qui causent des problèmes de clou, un manque de stabilité et d'impulsion, une surchauffe des plantes, des irritations et des ampoules.

Essayez de marcher avec eux à travers le magasin pour essayer de remarquer leur amorti, leur stabilité, leur souplesse et leur légèreté, et vous rendre compte si vous vous sentez à l'aise ou si une pièce ou un défaut vous dérange. De plus, il est important de porter les chaussettes que nous utilisons normalement pour courir et essayez-les avec eux.

Rappelez-vous que l’élection est le début de votre pratique sportive, donc avant de commencer courir Il est pratique d'essayer vos chaussures à la maison pour commencer à les modeler à vos pieds. Le troisième ou le quatrième jour, effectuez un léger trot pour mieux les adapter. Ensuite, vous serez prêt à sortir pour courir et amusez-vous

Suivez-nous sur @GetQoralHealth, GetQoralHealth sur Facebook et YouTube! Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: Comment choisir ses chaussures de running (Janvier 2021).