Tips to start running and lose weight

If your goal is not to be a professional runner, but simply to get started in this sport and start lose weight , to improve your quality of life, you must start your training to run taking into account the body fat what's left over?

According to the magazine Sport Life , the physical effort test is mandatory to start run . If you have 20% or more of weight (you can know it by calculating your Body Mass Index ), you must start with the walking-running system. In this way, little by little, you will lose weight.

Until you reduce by 10% your overweight , it is not indicated that you start run , since your joints and bones could get hurt. Once you have reached this figure, the best thing to keep losing those extra pounds is to alternate long and slow races with other faster and shorter ones or that include changes of rhythms.

In the first ones, keep more time in the zones fat burning . This happens at smooth rhythms and after 35 minutes of the race, but over time, the body adapts to everything, becomes more efficient and equal training, consumes fewer calories, it is necessary to run faster and shorter races.

This type of physical training allows you to burn much more calories, so you lose more weight. It is not enough to run for lose weight . The key is to eat less and have healthy eating habits, through a diet rich in vegetables, fruits, proteins and moderate carbohydrates and fats.

Follow us on Twitter Y Facebook .

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate register with us.


Video Medicine: How to Lose Weight Running or Walking (May 2024).

Conseils pour courir et perdre du poids

Si votre objectif n’est pas d’être un coureur professionnel, mais simplement de vous lancer dans ce sport et de commencer perdre du poids , pour améliorer votre qualité de vie, vous devez commencer votre formation pour courir en tenant compte de la graisse corporelle que reste-t-il?

Selon le magazine Vie sportive , le test d'effort physique est obligatoire pour commencer courir . Si vous avez 20% ou plus de poids (vous pouvez le savoir en calculant votre Indice de masse corporelle ), vous devez commencer par le système marche-course. De cette façon, vous allez perdre du poids petit à petit.

Jusqu'à ce que vous réduisiez de 10% votre en surpoids , il n'est pas indiqué que vous démarrez courir , car vos articulations et vos os pourraient être blessés. Une fois que vous avez atteint ce chiffre, la meilleure chose à faire pour continuer à perdre ces kilos en trop est d’alterner les courses longues et lentes avec d’autres plus rapides et plus courtes ou comportant des changements de rythme.

Dans les premiers, gardez plus de temps dans les zones la combustion des graisses . Cela se produit à des rythmes doux et après 35 minutes de course, mais au fil du temps, le corps s'adapte à tout, devient plus efficace et plus égalitaire, consomme moins de calories, il est nécessaire de courir des courses plus rapides et plus courtes.

Ce type d’entraînement physique vous permet de brûler beaucoup plus de calories et donc de perdre plus de poids. Il ne suffit pas de courir pour perdre du poids . L'important est de manger moins et d'avoir de saines habitudes alimentaires grâce à un régime alimentaire riche en légumes, fruits, protéines et glucides et lipides modérés.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas s'inscrire avec nous.


Médecine Vidéo: Comment courir pour maigrir | Running (Juin 2022).