To see badly closely warns that presbyopia may be

After 40 years begins to appear. You know when it arrives because it is hard to thread a needle or read the small print of a document. It can not be prevented, but it can be corrected. It is the presbyopia , although it is better known as tired eyesight , and it's a good reason to go to the ophthalmologist.

 

The first symptoms of presbyopia are well known: see badly up close , need plenty of light and feel tired when reading at the end of the day.

 

It is a physiological process that reaches its maximum level at 65 years and affects some 1.8 billion people in the world.

 

Presbyopia is the decrease in the ability to focus on objects at different distances (accommodation); responsible for this task is the lens, a transparent lens located behind the pupil whose function is to focus the light rays to form a good image in the retina. With age, the crystalline lens loses flexibility and accommodation, which is why it can not focus properly on objects.

Presbyopia can not be prevented: neither the consumption of certain vitamins nor visual training are effective, however it is easy to detect and correct, either with glasses, contact lenses or surgery, using lasers or lenses implanted inside the eye.

 

Progressive intraocular lenses


 

Antonio Piñeiro, Head of the ophthalmology service at the University Hospital of Valme, Seville, Spain, points out that the possibility that this type of intraocular lens works is very high.

 

However, it is necessary to inform the patient both about the characteristics of the surgical intervention and the results of the same. Expectations are always high and, sometimes, it is not possible to recover a perfect focus ability or decreases night vision.

 

The most recent surgical treatment of presbyopia is underway. It is known as the Phaco ersatz project, and consists of restoring the accommodation of the eye by replacing only the content of the lens with a polymer gel, transparent and biocompatible, and preserving the rest of the tissues as well as the bag that protects it.

 

This technique is being investigated in the United States, China and Australia and it is expected that the eyes of millions of people will live to see it.


Video Medicine: Dr. Oz Lasik Warning! Industry Lies Exposed (June 2021).

Voir mal avertit de près que la presbytie peut être

Après 40 ans commence à apparaître. Vous savez quand cela arrive parce qu'il est difficile d'enfiler une aiguille ou de lire les petits caractères d'un document. Cela ne peut pas être empêché, mais cela peut être corrigé. C'est le la presbytie , bien qu’il soit mieux connu sous le nom de vision fatiguée et c’est une bonne raison d’aller chez l’ophtalmologue.

 

Les premiers symptômes de la presbytie sont bien connus: voir mal de près , a besoin de beaucoup de lumière et se sent fatigué en lisant à la fin de la journée.

 

C'est un processus physiologique qui atteint son niveau maximum à 65 ans et affecte environ 1,8 milliard de personnes dans le monde.

 

La presbytie est la diminution de la capacité de se concentrer sur des objets situés à différentes distances (accommodement); responsable de cette tâche est la lentille, une lentille transparente située derrière la pupille et dont la fonction est de focaliser les rayons lumineux pour former une bonne image dans la rétine. Avec l’âge, le cristallin perd de la souplesse et de l’accommodation, raison pour laquelle il ne peut plus se focaliser correctement sur les objets.

La presbytie ne peut pas être évitée: ni la consommation de certaines vitamines ni l'entraînement visuel ne sont efficaces, mais il est facile à détecter et à corriger, que ce soit avec des lunettes, des lentilles de contact ou une intervention chirurgicale, en utilisant des lasers ou des lentilles implantées dans l'œil.

 

Lentilles intraoculaires progressives


 

Antonio Piñeiro, responsable du service d'ophtalmologie de l'hôpital universitaire de Valme, à Séville, en Espagne, souligne que la possibilité que ce type de travail de la lentille intraoculaire fonctionne est très élevée.

 

Cependant, il est nécessaire d'informer le patient des caractéristiques de l'intervention chirurgicale et des résultats. Les attentes sont toujours élevées et, parfois, il est impossible de retrouver une capacité de mise au point parfaite ou de diminuer la vision nocturne.

 

Le traitement chirurgical le plus récent de la presbytie est en cours. Il s’agit du projet Phaco ersatz et consiste à restaurer le logement de l’œil en ne remplaçant que le contenu de la lentille par un gel de polymère, transparent et biocompatible, tout en préservant le reste des tissus ainsi que le sac qui le protège.

 

Cette technique est à l’étude aux États-Unis, en Chine et en Australie et l’on s’attend à ce que des millions de personnes vivent pour la voir.


Médecine Vidéo: VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS FATIGUÉ APRÈS AVOIR BU BOISSON CE | BOOSTEZ VOTRE ENDURANCE!! (Septembre 2021).