Tone your body in 5 minutes

Beyond the lack of time due to work or school issues, doing a prolonged physical activity every day of the week is not an easy task; However, who would not like to show off a toned body?

If your thing is not spending hours in the gym or running or swimming, GetQoralHealth, with information of the publication SHAPE , we present a physical activity composed of five strength movements, which will help you tone your entire body in five minutes:

1. Leg and arm . Stand with your feet together and your knees slightly bent. Balance your weight with your right leg, turn forward while keeping your spine straight and raise your left leg. Then stretch your arms until they touch the ground. Throughout the movement keeps the belly pressed to strengthen the abdominal muscles.

2. Hips. In the inverted V position, stretch your legs as much as possible. The pressure of this exercise is concentrated in the hip and spine.

3. Abdomen, legs and arms. Stop with your feet slightly apart, specifically at 45 degrees. Bend your knees and lower gradually, while doing so bend your arms to your chest and keep them that way. Afterwards, get up again.

4. Legs. Kneeling in four (knees and hands touching the ground), raise the left leg. Stretch it as much as you can and keep it as firm as possible, at the same time bring your right arm to your chest. Repeat this action but in reverse.

5. Abdomen. Lying on your back, lift your legs at a 90 degree angle, while doing the same with your arms.

In order for all movements to have an effect on your body, you must repeat them, each one, 20 times. Physical activity will help you, not only to see you better but to feel good psychically. Beware!
 


Video Medicine: Shaun T's 5-Minute Fat-Blasting Workout (May 2021).

Tonifiez votre corps en 5 minutes

Au-delà du manque de temps dû au travail ou aux problèmes scolaires, une activité physique prolongée tous les jours de la semaine n’est pas une tâche facile; Cependant, qui ne voudrait pas montrer un corps tonique?

Si vous ne passez pas des heures au gymnase, à courir ou à nager, GetQoralHealth, avec information de la publication SHAPE , nous présentons une activité physique composée de cinq mouvements de force, qui vous aidera à tonifier tout votre corps en cinq minutes:

1. jambe et bras . Tenez-vous pieds joints et les genoux légèrement pliés. Équilibrez votre poids avec votre jambe droite, tournez-vous vers l'avant tout en maintenant votre colonne vertébrale droite et soulevez votre jambe gauche. Ensuite, étirez vos bras jusqu'à ce qu'ils touchent le sol. Tout au long du mouvement, presse le ventre pour renforcer les muscles abdominaux.

2. hanches. En position V inversée, étirez vos jambes autant que possible. La pression de cet exercice est concentrée dans la hanche et la colonne vertébrale.

3. Abdomen, jambes et bras. Arrêtez-vous les pieds légèrement écartés, plus précisément à 45 degrés. Pliez vos genoux et abaissez-vous progressivement, tout en pliant vos bras contre votre poitrine et maintenez-les ainsi. Ensuite, levez-vous à nouveau.

4. Jambes. Agenouillé sur quatre (genoux et mains touchant le sol), levez la jambe gauche. Étirez-le autant que vous le pouvez et gardez-le aussi ferme que possible, tout en amenant votre bras droit contre votre poitrine. Répétez cette action mais en sens inverse.

5. Abdomen. Allongé sur le dos, soulevez vos jambes à un angle de 90 degrés, tout en faisant de même avec vos bras.

Pour que tous les mouvements aient un effet sur votre corps, vous devez les répéter 20 fois. L'activité physique vous aidera non seulement à mieux vous voir, mais également à vous sentir bien psychiquement. Prends soins de-VOUS!
 


Médecine Vidéo: Un Entraînement de 10 Minutes Pour Sculpter Ton Corps en 2 Semaines (Juin 2022).