Top 5 exercises that activate your circulation

There are around 22 million 20-year-old adults with hypertension in the country, as indicated by the National Survey of Health and Nutrition , which present as a symptom poor blood circulation; However, how can you prevent it?

Poor circulation is the difficulty that blood experiences to flow into blood vessels normally; But this situation can be controlled through a good diet and, above all, exercise.

Thus GetQoralHealth presents you five ideal exercises to activate this health problem:

1. Swimming Besides fun it's relaxing. Considered one of the most complete sports that exist, since it requires the use of most muscles. The specialists advise the practice of this because it stimulates the cardio-respiratory capacity, develops in harmony the whole organism and tones the body.

2. Running. If you want to start running you can do it in a personal way following your own routine or looking for a training to run. This exercise lowers the pressure, because when you perform it your arteries become more flexible and allow the best distribution of the blood stream throughout your body.

3. Bicycle. Practicing aerobic sports, such as cycling, helps improve blood circulation and prevents the appearance of "unsightly spider veins and veins", according to experts from the Laser Varicose Surgery Unit of the Teknon Medical Center in Barcelona.

Regular exercise stimulates venous return and boosts blood pumping to the extremities, resulting in better circulation and healthier legs.

4. Walk The ideal is to perform this physical activity daily or failing 3 or 5 times a week for 30 minutes. In addition to activating your blood circulation, it improves your digestive system and reduces glucose.

5. Climb stairs. It is a good exercise because it strengthens especially the muscles of the thighs, tendons, hip flexors and those of the calf and makes the cardiovascular system work faster. It is recommended that you start climbing 200 steps a day.

Remember, your health is in your hands. Take care and love yourself!
 


Video Medicine: Exercises That Promote Blood Flow : LIVESTRONG - Fitness with Amber Nimedez (May 2021).

Top 5 des exercices qui activent votre circulation
aérobic

Top 5 des exercices qui activent votre circulation

Il y a environ 22 millions d'adultes âgés de 20 ans souffrant d'hypertension dans le pays, comme l'indique le Enquête nationale sur la santé et la nutrition , qui présente comme symptôme une mauvaise circulation sanguine; Cependant, comment pouvez-vous l'empêcher?

Une mauvaise circulation est la difficulté que le sang éprouve pour s'écouler normalement dans les vaisseaux sanguins; Mais cette situation peut être contrôlée grâce à une bonne alimentation et, surtout, à l'exercice.

Pour lui GetQoralHealth vous présente cinq exercices idéaux pour activer ce problème de santé:

1. natation En plus du plaisir, c'est relaxant. Considéré comme l'un des sports les plus complets qui soient, il nécessite l'utilisation de la plupart des muscles. Les spécialistes en conseillent la pratique car elle stimule la capacité cardiorespiratoire, développe en harmonie tout l'organisme et tonifie le corps.

2. en cours d'exécution. Si vous voulez commencer à courir, vous pouvez le faire de manière personnelle en suivant votre propre routine ou en recherchant un entraînement pour courir. Cet exercice réduit la pression, car lorsque vous le pratiquez, vos artères deviennent plus flexibles et permettent la meilleure répartition du flux sanguin dans tout votre corps.

3. Vélo La pratique de sports aérobiques, tels que le cyclisme, contribue à améliorer la circulation sanguine et à prévenir l’apparition de "varicosités inesthétiques", selon les experts du Unité de chirurgie des varices au laser du centre médical Teknon à Barcelone.

L'exercice régulier stimule le retour veineux et stimule le pompage du sang vers les extrémités, ce qui permet une meilleure circulation et des jambes plus saines.

4. marcher L'idéal est d'effectuer cette activité physique quotidiennement ou en échouant 3 à 5 fois par semaine pendant 30 minutes. En plus d'activer votre circulation sanguine, il améliore votre système digestif et réduit le glucose.

5. Montez les escaliers. C'est un bon exercice car il renforce en particulier les muscles des cuisses, des tendons, des fléchisseurs de hanche et du mollet et permet au système cardiovasculaire de fonctionner plus rapidement. Il est recommandé de commencer à gravir 200 marches par jour.

N'oubliez pas que votre santé est entre vos mains. Prends soin de toi et aime-toi!
 

Médecine Vidéo: 5 exercices pour rétablir votre circulation sanguine (Juillet 2019).


Articles Connexes

Ouvre les yeux pour agir

Chilaquiles

Les arômes dans les produits