Top 7 exercises to lose weight in summer

The summer is the ideal time to get fit and look the figure that has always been desired, because the days during this season are longer, outdoor activities are more enjoyable and there is a greater mood and attitude to do slimming exercises .

Therefore, in GetQoralHealth we present you some of the best exercises to lose weight in summer and enjoy this season with an enviable body, according to es-fitness.com:
 

1. Swimming . It is an aerobic exercise that requires a concentrated effort in certain specific areas, such as the abdomen, so spending a few minutes in the pool can help you burn up to 500 calories, reduce fat in hip and waist, to show a flat belly . In the sea you can also enjoy the benefits of waves in your body, which translates into greater strength and strength.
 

2. Bicycle. In all its variants, it is an aerobic exercise that allows to lose weight adequately, improves blood circulation and cardiovascular function, although it is not very suitable for people with knee problems. Sessions of 40-60 minutes are effective, with which you can burn up to 450 calories, starting with three days a week.
 

3. Jump the rope. Is a exercise fun and effective against excess weight, helps burn calories, does not require any expense and does not take much time, in addition to strengthening all the musculature in general and the heart; You can start with small sessions of five minutes a day and gradually increase. You burn up to 350 calories.
 

4. Skating. It is an aerobic exercise that in addition to helping you strengthen your core, legs and hips, will help you to know many new places and have fun during the summer. Skating between 30 and 60 minutes allows you to burn more than 300 calories, as well as improve your balance and endurance. Maintaining the pace requires mental concentration and physical effort, but its results are immediately evident.
 

5. Squats . In holidays, especially we show the legs, whether in shorts, bikini or mini skirts, in the case of women, so this exercise It will serve you very well to tone your legs and glutes. To have better results and do it correctly, press your muscles in each of the repetitions and keep your back well aligned. Start with 3 sets of 10 repetitions and increase with the passage of the weeks.
 

6. Rowing-boating. It's a kind of exercise or sport that can be practiced both indoors and outdoors, which is ideal for summer . It allows you to burn the fat of your whole body and strengthen your cardiovascular system; In addition, it is ideal for toning the upper trunk, arms, waist and abdomen, as well as balance and concentration. It is ideal to go out and relax with your partner and enjoy nature. In one hour you can burn up to 300 calories.
 

7. Volleyball. It is a complete cardiovascular exercise due to the effort it requires. In addition to being an ideal beach practice, fun, team and competitive, this type of exercise especially tones the legs, abdomen and buttocks; improves endurance and coordination You can burn around 250 calories in a game.

Remember that before practicing any of these activities, you must perform a pre-warming and preferably advisory.

In addition, for these slimming exercises to be effective, it is important that you combine them with a balanced diet and sufficient hydration at this time. But without a doubt, the most important thing, in addition to helping you get fit, is that you will have fun doing them.


Video Medicine: AMAZING 30 DAY KETO TRANSFORMATION | Keto Summer Slim Down Results (May 2021).

Top 7 des exercices pour maigrir en été

Le été C’est le moment idéal pour retrouver la forme qui a toujours été désirée, car les journées sont plus longues, les activités de plein air sont plus agréables et l’humeur et l’attitude plus grandes pour faire des exercices minceur .

Par conséquent, dans GetQoralHealth nous vous présentons certains des meilleurs exercices minceur dans été et profitez de cette saison avec un corps enviable, selon es-fitness.com:
 

1. natation . Il s'agit d'un exercice aérobique qui nécessite un effort concentré dans certains domaines spécifiques, tels que l'abdomen. Passer quelques minutes à la piscine peut vous aider à brûler jusqu'à 500 calories, réduire le gras en hanche et en taille et montrer un ventre plat. . En mer, vous pouvez également profiter des avantages des vagues dans votre corps, ce qui se traduit par une plus grande force.
 

2. Vélo Dans toutes ses variantes, il s’agit d’un exercice d’aérobic qui permet de maigrir de manière adéquate, d’améliorer la circulation sanguine et la fonction cardiovasculaire, même s’il n’est pas très adapté aux personnes souffrant de problèmes au genou. Les séances de 40 à 60 minutes sont efficaces et vous permettent de brûler jusqu'à 450 calories en commençant trois jours par semaine.
 

3. Sautez la corde. C'est un exercice amusant et efficace contre les excès de poids, aide à brûler des calories, ne nécessite aucune dépense et ne prend pas beaucoup de temps, en plus de renforcer toutes les muscles et le cœur; Vous pouvez commencer par de petites séances de cinq minutes par jour et augmenter progressivement. Vous brûlez jusqu'à 350 calories.
 

4. Patinage. C'est un exercice aérobique qui, en plus de vous aider à renforcer votre cœur, vos jambes et vos hanches, vous aidera à connaître de nombreux nouveaux lieux et à vous amuser pendant l'été. Patiner entre 30 et 60 minutes vous permet de brûler plus de 300 calories et d’améliorer votre équilibre et votre endurance. Maintenir le rythme nécessite de la concentration mentale et des efforts physiques, mais ses résultats sont immédiatement évidents.
 

5. Squats . Dans des vacances, nous montrons particulièrement les jambes, que ce soit en short, en bikini ou en mini jupe, dans le cas des femmes, alors exercice Cela vous servira très bien pour tonifier vos jambes et vos fessiers. Pour obtenir de meilleurs résultats et le faire correctement, appuyez sur vos muscles dans chacune des répétitions et gardez votre dos bien aligné. Commencez avec 3 séries de 10 répétitions et augmentez au fil des semaines.
 

6. Bateau à rames. C'est une sorte de exercice ou un sport qui peut être pratiqué à la fois intérieur et extérieur, ce qui est idéal pour été . Il vous permet de brûler la graisse de tout votre corps et de renforcer votre système cardiovasculaire. En outre, il est idéal pour tonifier le tronc supérieur, les bras, la taille et l'abdomen, ainsi que pour l'équilibre et la concentration. Il est idéal pour sortir et se détendre avec votre partenaire et profiter de la nature. En une heure, vous pouvez brûler jusqu'à 300 calories.
 

7. Volleyball. C'est un exercice cardiovasculaire complet en raison de l'effort requis. En plus d’être une pratique de plage idéale, amusante, en équipe et compétitive, ce type de exercice tonifie particulièrement les jambes, l'abdomen et les fesses; améliore l'endurance et la coordination Vous pouvez brûler environ 250 calories dans un match.

Rappelez-vous qu'avant de pratiquer l'une de ces activités, vous devez effectuer un préchauffage et de préférence un conseil.

De plus, pour que ces exercices minceur soient efficaces, il est important de les combiner avec une alimentation équilibrée et une hydratation suffisante à ce moment-là. Mais sans aucun doute, la chose la plus importante, en plus de vous aider à vous mettre en forme, est que vous aurez du plaisir à les faire.


Médecine Vidéo: Un Entraînement de 4 Minutes qui Équivaut à une Heure à la Salle de Sport (Juin 2022).