Training to improve memory

All of us, at a certain moment in our lives, suffer from memory loss . It could be the forgetting where we put the keys, if we closed the door, etc.

As we age, it is natural that part of our brain cells die and that could cause some memory problems. Over the years, research on the training of the brain showed that it could help decrease this loss.

The dementia It is one of the biggest health problems facing the old generations. Currently, around 24 million people suffer from this disease. By 2040, the number could reach some 84 million, which makes us one of the possible patients of dementia.

The same goes for the Alzheimer's which affects about five million Americans. Health experts predict that Alzheimer's patients could reach close to 16 million by 2050.

How does brain training help us improve our memory?

Think of the brain as a muscle . When muscles develop, exercise is necessary to acquire force Y flexibility . The same goes for the brain , the exercises help to sharpen the memory and improve focus and concentration.

In a brain training program, you have an idea about the current state of your brain. There are some softwares that would help him realize how "old" his brain is. Understanding your weakness would help you build your strength. East software You can also be considered as your "brain trainer".

 

Brain trainer

Getting a "brain trainer" can cost you, but there are also other exercises like puzzle , Logic Games , of letters and of table that can help your mind We must bear in mind that the brain develops when it repeats certain abilities. So, you can continue with a type of problem solving game.

According to research conducted by the University of Alabama, United States, directed by Dr. Karlene Ball, brain training helps improve memory.

In his research, there were four groups of people. A group did not receive any type of training. The other three groups had different types of training.

According to the results of the research, the three groups that received memory training showed an improvement in their mental functions. Those who underwent training sessions showed a development in their way of processing information and reasoning faster.

Those who did not receive any, did not present progress in their mental activities. Apart from improving memory, there are studies that show that brain training also had an effect on the mind's alertness and the ability to remain in a positive mood.

Training, however, is not a standard program for everyone. A specific program may work for one person, but may not produce significant effects on another. This is the reason why you should start with the knowledge of your brain and get an idea of ​​what would be right for you.

In these studies the training not only lasted a couple of weeks, but extended to two years. Brain training is an option that is based on the importance of maintaining and developing your mental health.


Video Medicine: Secrets to a Super Memory, Pt 2 (April 2021).

Entraînement pour améliorer la mémoire

Chacun d'entre nous, à un certain moment de sa vie, souffre de perte de mémoire . Ce pourrait être l'oubli où nous avons mis les clés, si nous avons fermé la porte, etc.

En vieillissant, il est naturel qu'une partie de nos cellules cérébrales meurt et que cela puisse causer des problèmes de mémoire. Au fil des ans, la recherche sur le la formation du cerveau a montré qu'il pourrait aider à diminuer cette perte.

Le démence C'est l'un des plus gros problèmes de santé auxquels sont confrontées les générations précédentes. Actuellement, environ 24 millions de personnes souffrent de cette maladie. D'ici 2040, ce nombre pourrait atteindre 84 millions, ce qui fait de nous l'un des éventuels patients atteints de démence.

La même chose vaut pour le Alzheimer qui touche environ cinq millions d'Américains. Les experts en santé prédisent que les patients atteints d'Alzheimer pourraient atteindre près de 16 millions d'ici 2050.

Comment l'entraînement cérébral nous aide-t-il à améliorer notre mémoire?

Pensez au cerveau comme à muscle . Lorsque les muscles se développent, l'exercice est nécessaire pour acquérir force et flexibilité . La même chose vaut pour le cerveau , les exercices aident à affûter la mémoire et à améliorer la concentration et la concentration.

Dans un programme d'entraînement cérébral, vous avez une idée de l'état actuel de votre cerveau. Il y en a logiciels cela l'aiderait à se rendre compte de l'âge de son cerveau. Comprendre votre faiblesse vous aiderait à renforcer votre force. Celui-ci logiciel Vous pouvez également être considéré comme votre "entraîneur de cerveau".

 

Entraîneur de cerveau

Obtenir un "entraîneur cérébral" peut vous coûter cher, mais il existe également d'autres exercices comme puzzle , jeux de logique de lettres et de table cela peut aider votre esprit Nous devons garder à l'esprit que le cerveau se développe lorsqu'il répète certaines capacités. Vous pouvez donc continuer avec un type de jeu de résolution de problèmes.

Selon des recherches menées par l'Université de l'Alabama aux États-Unis et dirigées par le Dr Karlene Ball, l'entraînement cérébral contribue à améliorer la mémoire.

Dans ses recherches, il y avait quatre groupes de personnes. Un groupe n'a reçu aucun type de formation. Les trois autres groupes ont eu différents types de formation.

Selon les résultats de la recherche, les trois groupes qui ont reçu une formation à la mémoire ont montré une amélioration de leurs fonctions mentales. Ceux qui ont suivi des sessions de formation ont montré une évolution dans leur manière de traiter les informations et de raisonner plus rapidement.

Ceux qui n'en ont pas reçu n'ont pas présenté de progrès dans leurs activités mentales. Outre l'amélioration de la mémoire, des études montrent que l'entraînement cérébral a également un effet sur la vigilance de l'esprit et sur sa capacité à rester d'humeur positive.

La formation, cependant, n'est pas un programme standard pour tout le monde. Un programme spécifique peut fonctionner pour une personne mais ne pas avoir d’effets significatifs sur une autre. C'est la raison pour laquelle vous devriez commencer par connaître votre cerveau et avoir une idée de ce qui vous conviendrait le mieux.

Dans ces études, la formation n’a pas seulement duré deux semaines, mais a duré deux ans. L'entraînement cérébral est une option basée sur l'importance de maintenir et de développer votre santé mentale.


Médecine Vidéo: Le top 5 des techniques pour améliorer sa mémoire (Octobre 2020).